Pas d'accès

Résolu
mimine63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimine63000 -
Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portable! Par contre je peux y accéder sur le portable de ma fille..je ne comprends rien! Je vois les titres mais pas les photos , les publications (que ce soit les miennes ou des autres)ni les commentaires......si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa! :) ùmerci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quand tu dis que tu y accèdes depuis le portable de ta fille, ça veut dire que tu peux t'y connecter ? ou tu vois ton profil parce que ta fille est amis avec toi ?

;)
0
mimine63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Sourisverte2..je me connecte à mon compte directement à mon compte facebook avec portable de ma fille. Je tape mon mot de passe et tout.et je me connecte sans problème mais sur ordi ;;;impossible! c'est très bizarre! :)
0
Utilisateur anonyme > mimine63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel navigateur sur l'ordi ?
et y a un message d'erreur ?
0
mimine63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google chrome; pas de message d'erreur; je me connecte et sur l'écran de l'ordi : sur la gauche, en bleu, des petites lignes ...avec "acceuil";...paramètres etc mais dès que je clique dessus.ça charge, ça charge.......et c'est tout!
0

j'ai essayé avec mozillla...c'est pareil!
0
Utilisateur anonyme > mimine63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réinitialise chrome -> Réinitialiser Google Chrome
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Avez vous tenté de simplement vider totalement le cache du navigateur sur le pc?
Et si vous faite une commande dos (cmd):

Tracert www.facebook.com

Quel est le résultat ?

bav
0
Utilisateur anonyme

la réinitialisation ne vide pas le cache ? en même temps que tout le reste...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Utilisateur anonyme

J'avoue que sur chrome je ne sais pas, je n'utilise pas, mais en principe non, cela ne concerne que les paramètres et paramètres avancéqs.
0
mimine63000 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour merci mais j'ai "cleaner" et ça vide le cache! j'ai supprimé tout l'historique aussi...tjrs pareil! je ne peux même pas me connecter pour ouvrir un autre compte!!! :(
0
mimine63000

RE...... miraculeusement..tout fonctionne correctement ce matin après 3/4 jours d'impossibilité à se connecter sur Facebook.En tout cas, merci encore à Sourisverte2 et madmyke! Joyeuses Fêtes à tous :)
0
Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles :)
0
mimine63000 > Utilisateur anonyme

oui mais c'est incompréhensible....enfin, le principal est que tout refonctionne correctement! merci à toi et bonnes fêtes d e fin d'année ;)
0