Impossible d'ouvrir mozilla
Résolu
isabelle
-
isajr -
isajr -
j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ; avec un clic droit, j'apprends que le programme est "incompatible "
je veux désinstaller Mozilla, impossible car il est en cours d'exécution et je dois donc le fermer ; mais pour cela, il aurait fallu que je puisse l'ouvrir !!!! je tourne en rond
merci d'une aide éventuelle
je veux désinstaller Mozilla, impossible car il est en cours d'exécution et je dois donc le fermer ; mais pour cela, il aurait fallu que je puisse l'ouvrir !!!! je tourne en rond
merci d'une aide éventuelle
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mozilla
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Mozilla est sans doute ouvert au niveau du processus , essaye la manip suivante :
ctrl+alt+supr pour ouvrir le gestionnaire des tâches , puis dans la rubrique "processus en arrière plan"
vérifie si mozilla est ouvert et ferme le .
Relance alors le navigateur et ton problème devrait être réglé !
Cordialement
Mozilla est sans doute ouvert au niveau du processus , essaye la manip suivante :
ctrl+alt+supr pour ouvrir le gestionnaire des tâches , puis dans la rubrique "processus en arrière plan"
vérifie si mozilla est ouvert et ferme le .
Relance alors le navigateur et ton problème devrait être réglé !
Cordialement
j'ai suivi les instructions, trouvé firefox dans la liste mais pas trouvé comment le supprimer !!! désolé de ma " novicité"