Impossible d'ouvrir mozilla

Résolu/Fermé
isabelle - 18 déc. 2017 à 18:46
 isajr - 19 déc. 2017 à 16:15
j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ; avec un clic droit, j'apprends que le programme est "incompatible "
je veux désinstaller Mozilla, impossible car il est en cours d'exécution et je dois donc le fermer ; mais pour cela, il aurait fallu que je puisse l'ouvrir !!!! je tourne en rond
merci d'une aide éventuelle
A voir également:

2 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
18 déc. 2017 à 22:52
Bonsoir ,

Mozilla est sans doute ouvert au niveau du processus , essaye la manip suivante :
ctrl+alt+supr pour ouvrir le gestionnaire des tâches , puis dans la rubrique "processus en arrière plan"
vérifie si mozilla est ouvert et ferme le .
Relance alors le navigateur et ton problème devrait être réglé !

Cordialement
0
merci beaucoup pour l'aide
j'ai suivi les instructions, trouvé firefox dans la liste mais pas trouvé comment le supprimer !!! désolé de ma " novicité"
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 déc. 2017 à 13:31
Click droit sur l'icone et arrèter
0
après 10 essais infructueux, cela a marché !
j'ai pu désinstaller puis réinstaller Firefox
il faut vraiment insisté, sans qu'on comprenne pourquoi cela marche la 10ème fois et pas les 9 autres ...
merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé

Isabelle
0