Ouverture power point directement sur diapo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Extension presentation diapo
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension 7z - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
6 réponses
au moment d'enregistrer la diapo, mettre l'extension DIAPORAMA POWER POINT
AVEC CELA VOUE ALLEZ RÉGLER LE PROBLÈME
AVEC CELA VOUE ALLEZ RÉGLER LE PROBLÈME
salut pour tout le monde , si tu veut accéder a un DOC powerpoint directement en mode Diaporama il vous suffit de cliker sur (enregistrer sous => type de ficgier : Diaporama PowerPoint => puis enregister ) et dit merci a moi !!
Pour lancer directement le ppt en mode diaporama, renomme ton fichier avec l'extension .pps.
Ex : fichier.ppt renommer en fichier.pps
Ex : fichier.ppt renommer en fichier.pps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question :
pour enregistrer mon diapo en pps ok j'ai compris et j'ai fais le test (voir commentaire de "la garde" merci à lui...
par contre ma question est la suivant : si j'enregistre ce pps sur un cd-rom pour le faire passer sur un écran blanc lors d'une soirée est-ce qu'il se lancera automatiquement au chargement du cd-rom ou faudra-t-il l'ouvrir en cliquant dessus avec la souris du pc... ou il y a-t-il une manip à faire pour qu'il se lance tout seul...??
pour enregistrer mon diapo en pps ok j'ai compris et j'ai fais le test (voir commentaire de "la garde" merci à lui...
par contre ma question est la suivant : si j'enregistre ce pps sur un cd-rom pour le faire passer sur un écran blanc lors d'une soirée est-ce qu'il se lancera automatiquement au chargement du cd-rom ou faudra-t-il l'ouvrir en cliquant dessus avec la souris du pc... ou il y a-t-il une manip à faire pour qu'il se lance tout seul...??
sabinedeb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
16 oct. 2007 à 13:43
16 oct. 2007 à 13:43
Mes présentations power point sont enregistrées en .PPS mais à l'ouverture je suis toujours en mode maj. Comment puis-je être automatiquement en diaporama à l'ouverture?
3 janv. 2017 à 07:55
8 mars 2017 à 15:58
9 août 2017 à 18:39
21 déc. 2017 à 15:13