Problème Batigest

Résolu/Fermé
Bugsy - 9 nov. 2010 à 12:05
 aaaa - 20 déc. 2017 à 16:22
Bonjour,

Je travaille actuellement avec Batigest entrepreneur. L'installation a été entièrement faite par une société qui nous a également créé la mise en forme des factures (devis-BL...).
Malheureusement, ils ont fait une erreur dans la saisie des données de notre société dans le bas de page. Or je n'arrive pas à trouver où les modifier.
Malheureusement l'erreur a été commise il y a 3ans. Venant à peine d'arriver au sein de la société, je m'en suis rendu compte.
Pouvez vous m'indiquer si vous le savez, la procédure à suivre.
Merci d'avance.
Cordialement,
Bugsy

1 réponse

Bonjour,


il faut passer par le menu initialisation -> renseignements généraux et tu fait tes modifs.

Cordialement,

FC GEOSI
Expert Batigest Lyon et sa région.
4
Merci pour votre réponse, mais malheureusement j'avais déjà essayé et ça de marche pas. De plus, dans le bas de page de la facture (devis...) il y a d'indiqué, avec le numéro siret, le numéro du compte bancaire, qui contient également une erreur , et je ne sais pas où modifier cela.
Merci d'avance si vous avez une réponse.
0
allez sur le site web www point mygeosi point com et allez dans support, il y a un numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre.

Je vous ai expliquerai cela de vive voie si cela vous intéresse.

Cordialement;
FC
Expert Batigest lyon et sa région
0
pour les formulaires, tu peux essayer de regarder dans utilitaires>paramètres d'éditions et à chaque feuille à éditer tu modifies, là où tu veux modifier. si çà se trouve l'entreprise à mis des champs étiquette et non des rubriques donc ne se modifient pas automatiquement dès que tu changes le entrées.

Cordialement,
AM
Stagiaire ENIT
0
merci
0