Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches
Résolu
Sakura985
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis je ne peux plus accéder au mode navigation privé de Chrome en faisant un clic droit depuis la barre des taches. Je sais qu'on peut y accéder autrement mais c'est plus simple en faisant clic droit donc comment puis-je le récupérer ? Voici ce que j'obtiens quand je fais un clic droit:
https://imgur.com/YImgEsJ
Merci pour vos réponses, en espérant pouvoir récupérer ce magnifique bouton "Nouvelle fenêtre en navigation privé"
Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis je ne peux plus accéder au mode navigation privé de Chrome en faisant un clic droit depuis la barre des taches. Je sais qu'on peut y accéder autrement mais c'est plus simple en faisant clic droit donc comment puis-je le récupérer ? Voici ce que j'obtiens quand je fais un clic droit:
https://imgur.com/YImgEsJ
Merci pour vos réponses, en espérant pouvoir récupérer ce magnifique bouton "Nouvelle fenêtre en navigation privé"
A voir également:
- Pourquoi ma navigation privée ne fonctionne pas
- Navigation privée - Guide
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Numero privee - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment désactiver la Navigation privée - Forum Google Chrome
1 réponse
salut,
désinstalles et ré-installes chrome
j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros
FRST n'est absolument pas un anti-virus !!!!
désinstalles et ré-installes chrome
j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros
FRST n'est absolument pas un anti-virus !!!!
Sakura985
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
1
Je vais essayer et oui je sais pour FRST ^^
Sakura985
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention