Format automatique à la création d'une feuille

Résolu/Fermé
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 30 janv. 2018 à 15:46
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 30 janv. 2018 à 16:09
Bonjour,

J'ai une macro qui créé une nouvelle feuille pour y mettre plein de choses, le code marche parfaitement depuis plus d'un an.

Actuellement, quand il y a création d'une feuille sur le fichier, toutes les cellules de la feuille sont automatiquement au format "Heure". Pourquoi? Aucune idée. Ce qui est le plus hallucinant, c'est que si je crée une feuille à la main, le problème est le même. Le format heure est privilégié partout. L'affichage n'est donc pas du tout celui attendu.

Une solution??

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
30 janv. 2018 à 16:09
Je viens de trouver.

Pour ceux qui en auront besoin :

Onglet ACCUEIL -> A droite de la Mise en Forme conditionnelle -> Dans le cadre clic droit sur le style sélectionné ("Normal" chez moi) -> Modifier -> Format -> Changer le format de base.

Cordialement.
0