Changement de N° de téléphone paramètre de sécurité
Résolu
blek59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blek59 -
blek59 -
Bonjour à tous,
A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffres de mon n° de portable, afin de m’expédier un n° de code de sécurité d'accès, pour accéder à mes mails. Hors, il se trouve qu'entre temps, <gras>j'ai changé de N° DE TÉLÉPHONE. j'ai chercher partout comment faire pour insérer mon nouveau numéro, mais je pense que Yahoo, ne l'a pas intégré dans les options de paramètre de sécurité.
Si quelqu'un ou quelqu'une connaîtrait la solution, vous seriez bien aimable de me le faire savoir !
D'avance merci !
Cordialement.
A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffres de mon n° de portable, afin de m’expédier un n° de code de sécurité d'accès, pour accéder à mes mails. Hors, il se trouve qu'entre temps, <gras>j'ai changé de N° DE TÉLÉPHONE. j'ai chercher partout comment faire pour insérer mon nouveau numéro, mais je pense que Yahoo, ne l'a pas intégré dans les options de paramètre de sécurité.
Si quelqu'un ou quelqu'une connaîtrait la solution, vous seriez bien aimable de me le faire savoir !
D'avance merci !
Cordialement.
A voir également:
- Changement de N° de téléphone paramètre de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer de dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
tu devais modifier ce numéro avant de n'avoir plus accès à ton compte...
on apprend de nos erreurs.