Tableau relié à plusieurs pages
Résolu
Marie
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données inscrites sur d'autres feuilles.
Nous sommes une agence de design qui effectuons le design d'une chaîne de restaurant. J'aimerais avoir une feuille (fiche projet) pour chaque restaurant. Dans cette feuille il y aurait divers informations tel que nom du restaurant, emplacement, dimension pi.ca, date de début des plans, date de début des travaux, modification, etc. Jusque la, ça va!
Cependant, j'aimerais pouvoir relier toutes ses informations à une feuille principale où toutes les données de chaque restaurant serait listé. Ainsi je pourrais effectuer une recherche par date, par nom de restaurant, par dimensions, etc.
Merci d'avance
Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données inscrites sur d'autres feuilles.
Nous sommes une agence de design qui effectuons le design d'une chaîne de restaurant. J'aimerais avoir une feuille (fiche projet) pour chaque restaurant. Dans cette feuille il y aurait divers informations tel que nom du restaurant, emplacement, dimension pi.ca, date de début des plans, date de début des travaux, modification, etc. Jusque la, ça va!
Cependant, j'aimerais pouvoir relier toutes ses informations à une feuille principale où toutes les données de chaque restaurant serait listé. Ainsi je pourrais effectuer une recherche par date, par nom de restaurant, par dimensions, etc.
Merci d'avance
A voir également:
- Insérer tableau excel dans word sur plusieurs pages
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Insérer signature word - Guide
1 réponse
Bonjour
tout ça est bien vague pour que nous puissions être précis
une idée de base, mais évidemment sans garantie
dans la feuille récap:
=INDIRECT('"'&A2&"'!X10") à tirer sur la hauteur utile, ou encore:
=INDIRECT(ADRESSE(10;26;;;A2))
10 étant la 10° ligne et 26 la 26° colonne dans la feuille dont le nom est en A2 (et donc vaut X10)
n'oubliez aucun signe
crdlmnt
tout ça est bien vague pour que nous puissions être précis
une idée de base, mais évidemment sans garantie
- chaque restaurant à sa feuille nommée selon votre gré avec le tableau des informations
dans la feuille récap:
- en A à partir de A2, la liste des noms de feuilles écrits rigoureusement comme dans les onglets
- pour retrouver par exemple en B2:Bxx la valeur de la cellule X10 de chaque feuille, en B2:
=INDIRECT('"'&A2&"'!X10") à tirer sur la hauteur utile, ou encore:
=INDIRECT(ADRESSE(10;26;;;A2))
10 étant la 10° ligne et 26 la 26° colonne dans la feuille dont le nom est en A2 (et donc vaut X10)
n'oubliez aucun signe
crdlmnt
si vous avez ce qu'il vous faut, merci de passer le sujet en résolu (roue dentée en haut à droite du fil)
bonne route
crdlmnt