Récupration de dossiers supprimés

Résolu
Starting -  
Starting Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en synchronisation sous Firefox, j'ai supprimé ces dossiers sur tous les ordis de la maison. Peut-on récupérer ces dossiers ? L'ordi sur lequel je les ai supprimés est sous Windows 7, les autres sous W8,1 et W10.
Merci par avance de votre aide.

5 réponses

Starting

Bonjour,
C'est la crainte que j'avais, mais j'avais un petit espoir.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Cordialement.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Merci "mamyke" , j'ai répondu trop vite !
--> Voir d'abord s'ils ne sont pas dans la corbeille.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Avec plaisir :) Pour être honnête j'étais partit sur la même conclusion, c'est en relisant la page Orange que je me suis dit qu'il restait (peut être) un espoir.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Ma foi c'est fichu...
Navigateur synchronisés ou pas, le résultat serait identique, vous avez supprimés vos dossiers sur le serveur orange.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Starting Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Abel et Madmyke pour leurs réponses. J'avais également posé la question à Orange, et j'ai eu la réponse aujourd'hui : on ne peut pas restaurer des dossiers effacés de la boîte de réception !
Bonne journée.
0