Récupration de dossiers supprimés
Résolu
Starting
-
Starting Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Starting Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en synchronisation sous Firefox, j'ai supprimé ces dossiers sur tous les ordis de la maison. Peut-on récupérer ces dossiers ? L'ordi sur lequel je les ai supprimés est sous Windows 7, les autres sous W8,1 et W10.
Merci par avance de votre aide.
En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en synchronisation sous Firefox, j'ai supprimé ces dossiers sur tous les ordis de la maison. Peut-on récupérer ces dossiers ? L'ordi sur lequel je les ai supprimés est sous Windows 7, les autres sous W8,1 et W10.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Récupérer dossier messagerie orange
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est la crainte que j'avais, mais j'avais un petit espoir.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Cordialement.
C'est la crainte que j'avais, mais j'avais un petit espoir.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Cordialement.
Bonjour,
Ma foi c'est fichu...
Navigateur synchronisés ou pas, le résultat serait identique, vous avez supprimés vos dossiers sur le serveur orange.
Ma foi c'est fichu...
Navigateur synchronisés ou pas, le résultat serait identique, vous avez supprimés vos dossiers sur le serveur orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question