Remettre en seed
Résolu
camicaz
-
astrolabius Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astrolabius Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Yggtorrent compte désactivé
- Ygg compte desactivé - Meilleures réponses
- Comment seeder sur yggtorrent - Meilleures réponses
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
7 réponses
Salut
Vas télécharger le petit fichier .torrent qui correspond aux fichiers que tu désires seeder sur le site où tu veux augmenter ton ratio. Démarre ensuite le téléchargement et fait "arrêter" au bout d'un instant. Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder. Une fois certain que les fichiers ont des noms identiques, copie les anciens fichiers à la place des nouveaux qui eux sont incomplets (il faut écraser les anciens) Retourne dans ton logiciel de torrent et fait quelque chose comme "Forcer une re-vérification". Tes films passeront alors en seed et tu n'auras plus qu'à démarrer l'échange (mettre en fil d'attente).
Ciao !
Vas télécharger le petit fichier .torrent qui correspond aux fichiers que tu désires seeder sur le site où tu veux augmenter ton ratio. Démarre ensuite le téléchargement et fait "arrêter" au bout d'un instant. Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder. Une fois certain que les fichiers ont des noms identiques, copie les anciens fichiers à la place des nouveaux qui eux sont incomplets (il faut écraser les anciens) Retourne dans ton logiciel de torrent et fait quelque chose comme "Forcer une re-vérification". Tes films passeront alors en seed et tu n'auras plus qu'à démarrer l'échange (mettre en fil d'attente).
Ciao !
J'ai le même soucis avec µtorrent.
J'ai fais tout ce qui était marqué ci-dessus, mais rien!
Je n'ai rencontré aucun problème, mais aucun changement n'ai survenu!
J'ai fais tout ce qui était marqué ci-dessus, mais rien!
Je n'ai rencontré aucun problème, mais aucun changement n'ai survenu!
Je suis peut être "con" mais je n'ai pas compris le système, je suis également inscrit sur un site peer to peer et j'ai aussi le problème de ratio...
en gros sy j'ai tout compri
je retélécharge le fichiers, je recopie le nom du nouveau fichier je copie l'ancien dans le nouveau je le supprime l'ancien, et je telecharge un peu le nouveau ensuite j'arrete les choses je force a cheque les files et ensuite il me cheq le file quand il a finis il me fait stopped ... et il n'apparait pas en seeding est ce que je vais de travers ?
merci :d
en gros sy j'ai tout compri
je retélécharge le fichiers, je recopie le nom du nouveau fichier je copie l'ancien dans le nouveau je le supprime l'ancien, et je telecharge un peu le nouveau ensuite j'arrete les choses je force a cheque les files et ensuite il me cheq le file quand il a finis il me fait stopped ... et il n'apparait pas en seeding est ce que je vais de travers ?
merci :d
juste pour info et que tout soit bien clair dans ma petite tête : je conclus de la discussion que si on veut laisser des torrents téléchargés en seed, il ne faut pas modifier les noms des fichiers ni les réorganiser dans nos dossiers... Dur alors de concilier organisation de ma musique et partage sur internet. J'ai bien compris?
La méthode ci-haut fonctionne parfaitement ;) Il vous faut remplacer les nouveaux fichiers/dossiers créer par le nouveaux téléchargement (interrompu une fois les fichiers créers) par les anciens. Et enfin forcer une vérification. Et hop, il relie correctement le fichier, et est de nouveaux en seed. Soit en très clair, vous faites croire au logiciel qu'il est arrivé, puisque votre fichier est complet désormais.
Merci Claude Lachance
ca a marché
pour info juste en cliquant sur le fichier torrent il verifie dans le repertoire et a trouvé les sources!
merci encore
ca a marché
pour info juste en cliquant sur le fichier torrent il verifie dans le repertoire et a trouvé les sources!
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai juste uploadé le torrent une nouvelle fois (comme si je ne l'avais jamais téléchargé) et il s'est directement remis en seed. ;-)
Je suis super contente !?
J'avais le même problème que "camicaz" . J'avais déjà essayé mais sans succès de débuter le téléchargement d'un fichier .torrent identique à un que j'avais uploadé (mais supprimé de qBittorent) et ce bien sûr, dans le même répertoire, nom inchangé et tout, et tout.
Ca me semblait assez logique.
Là je viens de lire la réponse de "Claude Lachance" et je me suis dit je vais essayer son système tout en ne sachant pas trop comment j'allais me débrouiller avec les copier/coller.
Mais c'était sans compter la mise à jour de qBittorent de tout à l'heure... J'ai mis en upload le .torrent , et là :
"Vérification" en vert à côté de la barre de téléchargement puis "En partage".
C'est pas cool ça ? Magique...
La mise à jour, 3-2-5, est récente car je redémarre mon PC tous les jours.
Vrai que je suis en retard de trois ans sur le dernier post, celui de "lolo", qui j'imagine doit utiliser un autre logiciel de partage genre uTorrent incluant déjà cette fonction, mais je débute et si ça peut aider quelqu'un qui utilise qBittorent comme moi pour des raisons de sécurité (malware EpicScale).
Merci à tous.
J'avais le même problème que "camicaz" . J'avais déjà essayé mais sans succès de débuter le téléchargement d'un fichier .torrent identique à un que j'avais uploadé (mais supprimé de qBittorent) et ce bien sûr, dans le même répertoire, nom inchangé et tout, et tout.
Ca me semblait assez logique.
Là je viens de lire la réponse de "Claude Lachance" et je me suis dit je vais essayer son système tout en ne sachant pas trop comment j'allais me débrouiller avec les copier/coller.
Mais c'était sans compter la mise à jour de qBittorent de tout à l'heure... J'ai mis en upload le .torrent , et là :
"Vérification" en vert à côté de la barre de téléchargement puis "En partage".
C'est pas cool ça ? Magique...
La mise à jour, 3-2-5, est récente car je redémarre mon PC tous les jours.
Vrai que je suis en retard de trois ans sur le dernier post, celui de "lolo", qui j'imagine doit utiliser un autre logiciel de partage genre uTorrent incluant déjà cette fonction, mais je débute et si ça peut aider quelqu'un qui utilise qBittorent comme moi pour des raisons de sécurité (malware EpicScale).
Merci à tous.
Merci beaucoup.