Remettre en seed [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
Bonjour,

svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent?
Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible. je cherche donc à remettre ce que j'ai téléchargé en partage, mais impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire de façon très détaillée svp? je suis plutot novice en matière d'informatique.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Messages postés
33401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021
966
Salut

Vas télécharger le petit fichier .torrent qui correspond aux fichiers que tu désires seeder sur le site où tu veux augmenter ton ratio. Démarre ensuite le téléchargement et fait "arrêter" au bout d'un instant. Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder. Une fois certain que les fichiers ont des noms identiques, copie les anciens fichiers à la place des nouveaux qui eux sont incomplets (il faut écraser les anciens) Retourne dans ton logiciel de torrent et fait quelque chose comme "Forcer une re-vérification". Tes films passeront alors en seed et tu n'auras plus qu'à démarrer l'échange (mettre en fil d'attente).

Ciao !

47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je comprends pas dsl, c'est pas tres français. "Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder."
Smart advice !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018

merci infiniment pour la clarté et la simplicité de l'explication... et en plus cela marche !
vraiment merci