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packman0023
bazfile
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packman0023
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bizardil n'est pas dans la barre des taches ni a droite , ni a gauche
bazfile
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Non je ne vois que la configuration logicielle et en partie matérielle, c'est une analyse qui permet de voir en premier lieu si des infections sont présentes, mais non je ne vois pas tout ce que tu fais.
bazfile
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Bonjour,
Fait un test de débit sur SpeedTest.
Fait un test de débit sur SpeedTest.
packman0023
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Ca change pas grand chose :(
packman0023
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rien d'autre a me proposer ?
bazfile
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- 23 février 2021
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
packman0023
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bazfile
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- 23 février 2021
Il y a des restes de SpyBot Search & Destroy
Ouvre FRST appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Vérifie et dis-moi si ça va mieux.
Ouvre FRST appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BootExecute: autocheck autochk * sdnclean64.exe
GroupPolicyScripts-x32: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
Reboot:
Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Vérifie et dis-moi si ça va mieux.
packman0023
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C'est fait mais je ne voit aucun changement , quand je me sert du clavier pour écrire un message ou autre , ca ram par momment . rien a voir avec la connexion ?
le pire c'est sur faceboock ça lag trop
le pire c'est sur faceboock ça lag trop
bazfile
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- 23 février 2021
Ton pc est équipé d'un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU E3300 @ 2.50GHz qui est un processeur d'entrée de gamme qui est très très lent, voici ce que ça donne si on le compare avec un processeur de milieu de gamme voir ICI, ceci explique certainement tous ces ralentissements.
packman0023
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Ca ne me le fait que depuit un certain momment , avant ca fonctionner nickel , je doute que cela vienne de ca
bazfile
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- 23 février 2021
Si cela vient de là, au fur et à mesure le système s'alourdi et avec un processeur comme le tien c'est ce que l'on constate très souvent, fait simplement un essai en désactivant temporairement ton antivirus Panda tu verras que ton pc reprendra du souffle.
packman0023
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- 2 octobre 2020
l'anti virus panda est deja désactivé depuis longtemps je ne m'en sert plus .
rien ne tourne a coté .
rien ne tourne a coté .
bazfile
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- 23 février 2021
Non, le rapport de FRST le donne actif et à jour (Enabled - Up to date):
Seul le pare-feu de Panda est désactivé (desabled) ainsi que Windows Defender.
Si tu ne t'en sers plus désinstalle-le et sers-toi de Windows Defender il devrait d'ailleurs s'activer automatiquement après la désinstallation de Panda, voir ICI.
AV: Panda Antivirus Pro (Enabled - Up to date) {46AEFD02-ACA3-E038-1FA5-4A15EFD361E0}
AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: Panda Antivirus Pro (Enabled - Up to date) {FDCF1CE6-8A99-EFB6-2515-716794542B5D}
FW: Panda Firewall (Disabled) {7E957C27-E6CC-E160-34FA-E3201100269B}
Seul le pare-feu de Panda est désactivé (desabled) ainsi que Windows Defender.
Si tu ne t'en sers plus désinstalle-le et sers-toi de Windows Defender il devrait d'ailleurs s'activer automatiquement après la désinstallation de Panda, voir ICI.
packman0023
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Sinon on dirait que ca va deja un peut mieux :)
packman0023
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Merci bien ,
bazfile
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Si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler, voir cette page.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres