Tracé un triangle équilatéral
Résolu
djamadjamabitterlip
-
yanndadischrown -
yanndadischrown -
Bonjour,
je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utilisant word 2010? merci pour les tout premiers conseils
je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utilisant word 2010? merci pour les tout premiers conseils
A voir également:
- Pronote triangle rouge
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Plug free rouge - Forum Freebox
- Freeplug rouge - Forum Freebox
2 réponses
Quand on fait Insertion/Formes/Formes de base, quand on clique dans la feuille on a automatiquement un triangle équilatéral.
Bonjour,
Onglet "Insertion" ==> "Formes" ==> "Formes de base" et choisir le triangle (en 3e position), puis clic sur la page pour l'insérer.
pour modifier la taille : clic D sur la forme ==> "Autres options de disposition"
et dans l'onglet "Taille" cocher "Proportionnelle" et clic sur + ou -
pour la couleur et contour, c'est à régler dans "Format de la forme"
Bonne suite
Cordialement
Onglet "Insertion" ==> "Formes" ==> "Formes de base" et choisir le triangle (en 3e position), puis clic sur la page pour l'insérer.
pour modifier la taille : clic D sur la forme ==> "Autres options de disposition"
et dans l'onglet "Taille" cocher "Proportionnelle" et clic sur + ou -
pour la couleur et contour, c'est à régler dans "Format de la forme"
Bonne suite
Cordialement
cordialement
Pour t'en convaincre, tu en fais 2 copies, et tu les fais pivoter avec le bouton vert : les 3 triangles se superposent parfaitement.
Toi, tu as certainement fait glisser le pointeur sur la feuille, déformant ainsi le triangle ; il faut juste cliquer !