Maintenir les majuscules dans une cellule Excel

Résolu/Fermé
PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 27 nov. 2012 à 11:31
 Gilles-78 - 28 févr. 2018 à 17:43
Bonjour,

En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à partir de la seconde lettre !
BELGIQUE = Belgique , FRANCE = France ...
Mon problème est que j'ai une liste de noms que je souhaite maintenir en majuscule et malheureusement MARIE-FRANCE devient MARIE-France !
Je suppose qu'il y a moyen d'éviter cela et maintenir l'intitulé en majuscule ... quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18341 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 5 101
27 nov. 2012 à 12:01
Salut,

lorsque tu es sur Excel, clic sur le bouton Microsoft en haut à gauche/puis sur le bouton OPTIONS EXCEL en bas à droite/Rubrique VERIFICATION/Options de correction automatique/décoche Correction en cours de frappe et OK
29
20 ans que je me demandais comment faire pour y remédier, merciiiiiiiii.
0
Les positions des boutons ont changé, mais en se fiant au libellé, on y parvient aisément. MERCI
0