Comment convertir fichier RAR en AVI

Résolu
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FR -
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'ouvrir un fichier cependant il est en rar.. je ne peux donc pas l'ouvrir, j'ai téléchargé winrar mais je ne sais pas trop m'en servir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

C'est un film ?
17
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Essaies : clic droit sur le dossier et extraire ici.
4
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci beaucoup ca a fonctionné, maintenant comment puis-je faire pour déplacer le dossier sur mon bureau ?
0
FR

Merci pour votre aide
0
nemrod18

Clic droit sur le film, COPIER, allez sur le bureau et clic droit n'importe où et COLLER.
0

(ca n'est pas un film) par contre je n'ai pas le terme "copier" tout seul, j'ai "copier les fichiers dans le presse papiers" ou "copier les noms complets dans le presse papiers" ou j'ai "extraire dans le dossier spécifié" et d'autres trucs...
0

C'est bon j'ai cliqué sur "extraire les fichiers" et je les extrait vers le fichier que je voulais, merci!
0