Onglets Google qui ne fonctionne pas.

Résolu/Fermé
Garaa9 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 26 févr. 2018 à 14:36
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 - 26 févr. 2018 à 16:23
Bonjour !

Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanche et ne s'affiche jamais ou alors elle est en cours de connexion pendant trop longtemps.
Ce n'est pas un problème de Wifi car Internet Explorer fonctionne très bien.
Au début, c’était en supprimant les cookies et l'historique que cela refonctionner mais maintenant même en faisant cela, les pages ne s’affiche quand même pas.
En me renseignant sur internet, j'ai essayé de désactivé le protocole internet version 6, ça n'a pas changé. J'ai aussi supprimé Google Chrome et réinstaller mais rien.
Je ne sais vraiment pas comment y remédier c'est assez frustrant.
En espérant que quelqu'un saura trouver une solution à mon problème.

Merci !

PS : Bon, là par contre ça marche assez bien... /: Google se fout de moi.

1 réponse

glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 4 434
26 févr. 2018 à 14:51
Bonjour,
Sans chercher à désinstaller Google Chrome, avez-vous tenté de seulement le réinitialiser, par exemple ?
Cdlt.
11
Garaa9 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
26 févr. 2018 à 16:08
Bonjour,

Euh non, je ne savais même pas qu'on pouvait le réinitialiser. En tout cas pour l'instant google marche très bien, peut-être est-ce parce que je l'ai désinstaller/réinstaller. Enfin bon je vais mettre le topic en résolu pour l'instant j’espère que c'est réglé finalement.

Merci.
0
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 4 434 > Garaa9 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
26 févr. 2018 à 16:23
De rien, une réinitialisation suffit normalement, inutile de tout désinstaller et réinstaller.
Pensez également aux mises à jour en cliquant sur Paramètres, À propos de Chrome.
Cordialement.
0