Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur

Résolu/Fermé
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - Modifié par hubertaaz le 21/03/2013 à 08:37
 pkl - 28 févr. 2018 à 14:10
Bonjour,

Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé.
Comment empêcher ceci ?
Je leur ai écrit auparavant pour leur expliquer ce problème et ils m'ont répondu qu'il fallait que je supprime d'abord Adobe Player, puis supprimer Spotify et ensuite le télécharger. Puis à nouveau télécharger Adobe Player.
Tout ça m'a paru compliqué, d'autant que c'est un site étranger et ils ne maîtrisent pas la langue française.
Pouvez-vous me donner une solution rationnelle et sans danger pour mon ordinateur ?
J'utilise Mozilla Firefox sur mon ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
21 mars 2013 à 18:23
Merci pour ta réponse. En fait mon problème s'est résolu.
En allant sur le site de Spotify j'ai cliqué sur "Modifier" puis sur éPréférences"
Dans Préférences il faut COCHER "Ne pas ouvrir Spotify automatiquement au démarrage". Puis DECOCHER "Autoriser l'ouverture des liens externes.
Bonne soirée.
Jazzistic
152
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
21 mars 2013 à 20:00
Bonsoir,

Merci pour le retour.
Je te suggère cependant de passer AdwCleaner et de poster le rapport.

Excellente soirée à toi aussi.
Hub
0
Merci !
0