Styles : paragraphe grisé

Résolu
xuorel Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xuorel Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé).
Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans la fenêtre qui s'ouvre est grisée (donc inaccessible).

Une idée de la raison ?

Merci

A voir également:
  • Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ?
  • Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Meilleures réponses
  • Pix appliquer à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Meilleures réponses
  • Styles word - Guide
  • Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
  • Vous créez une table des matières ? commencez par appliquer un style de titre au texte sélectionné à partir de la galerie styles. - Forum Word
  • Synthe yamaha psr 2100 driver usb midi - Forum Création et production musicale
  • Styles GREP - Forum InDesign

1 réponse

m@rina Messages postés 27398 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 561

Bonjour,

C'est normal, le style Elevé (qui est un style fourni avec Word) est un style de caractère. Il ne touche donc pas aux propriétés de paragraphe.

m@rina
0
xuorel Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!
0