Liste déroulante choix multiple
Résolu/Fermé
Marlj
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
-
26 févr. 2018 à 19:45
Marlj Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 28 févr. 2018 à 19:30
Marlj Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 28 févr. 2018 à 19:30
A voir également:
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba
- Word liste déroulante choix multiple - Meilleures réponses
- Excel liste deroulante avec choix multiple - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel
- Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante - Forum Excel
7 réponses
The_boss_68
Messages postés
945
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
180
28 févr. 2018 à 09:37
28 févr. 2018 à 09:37
Bonjour,
Un peu compliqué pour t'expliquer de but en blanc,
Si tu copies que la macro, cela ne marchera pas, il faut copier la listBox1 aussi, l'as-tu fait?? .... si non....tu ouvres le fichier que j'ai mis à ta dispo au post 16, lorsqu'il est ouvert tu clic en haut dans le bandeau sur développeur, puis sur mode création et là va s'afficher la liste complète que tu pourras copier et coller sur ton fichier perso et pour la suite je te laisse découvrir. Au cas où je reste à ta dispo
Slts
Un peu compliqué pour t'expliquer de but en blanc,
Si tu copies que la macro, cela ne marchera pas, il faut copier la listBox1 aussi, l'as-tu fait?? .... si non....tu ouvres le fichier que j'ai mis à ta dispo au post 16, lorsqu'il est ouvert tu clic en haut dans le bandeau sur développeur, puis sur mode création et là va s'afficher la liste complète que tu pourras copier et coller sur ton fichier perso et pour la suite je te laisse découvrir. Au cas où je reste à ta dispo
Slts
28 févr. 2018 à 15:29
Si je le fais dans un nouveau fichier, je vais coller ton VBA, mais est-ce que je peux juste insérer un ListBox (j'ai vu comment) ou je dois aussi coller TA listBox, autrement dit, y a-t-il quelque chose de spécial dans ta listBox?
Merci encore, ça va m'être très utile... et pour d'autres aussi peut-être.
Slts
28 févr. 2018 à 17:49
En fait ce n'est pas ma listbox mais celle que j'ai déjà pris sur le fichier de Boisgontier au post16, par contre cela ne t’empêche pas à toi de créer une listbox si tu en es capable. Ici en l'occurrence c'était du copier collé, pour faciliter les choses.
Slts
28 févr. 2018 à 19:30
Slts