Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu/Fermé
Djay38430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 4 juin 2018 à 06:19
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 10:22
Bonjour,

Tout d'abord je vous fait un petit historique.
J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. Dans ce compte j'ai ajouté pleins de personnes qui me sont totalement inconnues.

C'est donc un compte que je n'utilisé pas.

En souhaitant le supprimer l'an passé, j'ai bloqué ce compte suite aux essais infructueux de mettre mon mot de passe.
J'ai reçu un mail ce jour me précisant que mon compte été débloqué et j'ai donc réinitialisé mon mot de passe, jusque là tout va bien!

Par contre, en voulant me connecter pour but de supprimer ce compte, je dois valider un contrôle de sécurité ou "mes amis" doivent me fournir des codes à 4 chiffres => https://ibb.co/0VK0tkj

Le problème c'est que vu que je connais personne IRL, il m'est impossible de les contacter.

Savez-vous comment je peux procéder pour supprimer ce compte par un autre moyen?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juin 2018 à 10:22
Bonjour

Non il y a pas d'autres moyens... Généralement tu as ça quand facebook pense que tu as un compte ficitif... Les demandes aux amis c'est pour supprimer ceci.

;)

0
Djay38430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 09:57
C'est ce qu'il me semblait, merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > Djay38430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 10:22
de rien :)
0