Internet me redirige vers Youtube

Résolu/Fermé
Reaper77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 30 mai 2018 à 13:25
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 7 juin 2018 à 06:20
Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre quand je ferme la page et que je relance internet sa me met ma page d'accueil normale, j'avais regardé sur internet sa me disais un possible virus or mon antivirus (windows-defender) n'a signalé aucun virus ces derniers temps par mesure de sécurité j'ai fait un check up complet de mes logiciel, RAS, je télécharge donc Avast au cas ou Windows defender soit aveugle et ne vois pas un virus, RAS aussi pour Avast, du coup, je me dit c'est peut-être mes paramètres internet, rien n'a bougé tout est normal, même mes paramètres bing. Je me dit alors bing n'étant pas le navigateur de référence je choisis google comme celui par défaut, toujours le même problème au démarrage, hier j'ai donc vidé le cache, toujours rien je réinitialise donc les paramètre internet et je me déconnecte de YouTube et reconnecte, j'éteint le pc et sort un peu car ca commencais à me saoulé, ce matin j'allume mon pc, toujours le même problème.

Alors je m'en remet à vous car même avec des notions en informatique je ne sais pas quoi faire, y'a t'il des paramètres que j'ai négligé ou un truc que je n'ai pas pensé ?
A voir également:

2 réponses

rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 191
30 mai 2018 à 13:32
Salut, ne t’inquiète pas ce n’est peut-être pas un virus, je pense même que cela ne soit pas du tout ça, ça serait quand même bizarre que tu a un virus alors que tu es juste redirigé sur une page Internet surtout qu’il s’agit de YouTube.

Quand tu vas sur Internet, je suppose que tu utilises Internet Explorer, va donc dans tes paramètres Internet Explorer, puis recherche le réglage page d’accueil au démarrage, change le site en Google.fr par exemple

Dis moi si c’est ça
1
Reaper77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
30 mai 2018 à 13:37
Bonjours, mon navigateur est micosoft edge (desolé si cela correspond a IE) mais j'ai définis google comme page d'accueil et comme moteur de recherche
0
Reaper77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
30 mai 2018 à 13:39
et quand je ferme la page et je la relance je tombe sur ma page d'accueil, en fait le navigateur me redirige vers YouTube que lorsque j'ouvre le navigateur que la première fois après le démarrage du pc
0
Reaper77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
30 mai 2018 à 13:48
Vous pensez qui si j'utilise google chrome au lieu de Microsoft Edge cela vas résoudre le problème ?
Dans le cas ou il faut contacter un réparateur à qui faut t'il s'adressé ?
0
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 191
30 mai 2018 à 16:48
C’est’ce Que j’allais Te proposer, mais j’ai pas eu le temps d’ecrire
0
Reaper77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 15:20
Bon désolé d'avoir mis du temps depuis mais j'ai contacté un technicien qui à pris le contrôle de mon pc et il s'est rendu compte que cela provenais de Microsoft Edge qui suite à la demande des utilisateurs à ajouté une fonctionnalité qui te redirigeais vers la dernière page consultée lorsque tu ouvrais le navigateur, par conséquent ce n'est pas un beug mais juste une MAJ du navigateur que je n'ai pas été au courant. en tout cas merci de ton aide Rafael.
0
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 191
7 juin 2018 à 06:20
Salut,
Ok ça marche, et de rien !
Bye !
0