Logiciel de classification
Résolu
gauffrette59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, il faudrait pour me faciliter la vie que je crée une classification de végétaux, par exemple avec des liens dans les textes comme floraison blanche, caduque, ombre etc... Le but étant de pouvoir afficher par critère simple ou multiple une foule de végétaux y correspondant. Un logiciel me permettant de faire ça existe ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans le cadre de mon travail, il faudrait pour me faciliter la vie que je crée une classification de végétaux, par exemple avec des liens dans les textes comme floraison blanche, caduque, ombre etc... Le but étant de pouvoir afficher par critère simple ou multiple une foule de végétaux y correspondant. Un logiciel me permettant de faire ça existe ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel de classification
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Pour ce qui est d'un logiciel , je n'en connait pas .
Mais j'ai un bon bouquin : "l'Abrégé de Botanique" du Professeur Jean-Marie Pelt aux Éditions MASSON
Pour ce qui est d'un logiciel , je n'en connait pas .
Mais j'ai un bon bouquin : "l'Abrégé de Botanique" du Professeur Jean-Marie Pelt aux Éditions MASSON
Bonjour
trouvé sur google
https://leclub-biotope.com/fr/librairie-naturaliste/937-109-florenum
mais ce n'est pas gratuit...
il y en a d'autres sur google: taper
classification botanique logiciel
trouvé sur google
https://leclub-biotope.com/fr/librairie-naturaliste/937-109-florenum
mais ce n'est pas gratuit...
il y en a d'autres sur google: taper
classification botanique logiciel