N° note de bas de page ne se suivent pas

Résolu
HJL -  
 kiki -
Bonjour,
Documents word (thèse en 9 parties) avec sauts de pages entre chaque chapitres, la numérotation des notes de bas est erronée: entre 2 chapitres, elle passe de 286 à 329.
Cette thèse est à rendre définitivement demain matin...beaucoup de stress généré par ce problème de dernière miinute.
Merci de votre aide précieuse !
HJ
Configuration: Windows XP

3 réponses

  1. yakov Messages postés 115 Statut Membre 77
     
    Salut,

    dans le menu insertion, numéro de page, tu cliques le bouton format et tu choisis numérotation des pages à la suite de la section précédente.
    35
    1. cathy
       
      Oh, merci infiniment, je planchais depuis plus d'une heure, problème résolu grâce à votre explication datant de 2008
      0
    2. Pierrot
       
      Autre source possible de problèmes: les marques de révision peuvent créer une discontinuité. Acceptez les révisions pour que tout rentre dans l'ordre !
      11
    3. kiki
       
      Merci, je travaille sur un rapport d'activité de 160 pages et je n'arrivais pas à avoir une numérotation qui se suit :)))))
      0