Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2018 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2018 à 10:33
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez............ et donc comment faire pour accéder aux n° de téléphones et /ou laisser un e-mail à une personne qui a mis une petite annonce sur le bon coin ? *

je suis à cheval sur l'une de nos frontières, mais mon IP n'est pas sur le territoire français.
je peux consulter sans aucun problème les annonces déposées sur ce site, mais il m'est impossible de consulter leur téléphone pour prendre contact ni leur envoyer un mail.

y a t-il un truc, une astuce pour réussir à traiter une vente avec un vendeur et donc réussir à les contacter ?

avec tous mes remerciements et cordialement.

PS : je ne suis pas certaine d'avoir bien posté ma question sur le bon "tuyau" Pardon




A voir également:

5 réponses

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
1 juin 2018 à 16:19
Utiliser un VPN.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 17:43
Bonsoir,
Super !!!!!!! c'est quoi ? un VPN
0
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
1 juin 2018 à 17:58
VPN : Virtual Protected Network. Un service qui te permet lorsque tu connecte de faire croire à LeBonCoin que tu es en France.

C'est payant en revanche : http://promo-vpn.fr/ mais c'est tellement peu cher que ça vaut le coup.

Les VPN gratuits sont très très lents, en plus de ne pas être sécurisés.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 18:11
merci pour cette réponse, je vais essayer de voir ça et comprendre pourquoi sur le lien les prix sont en dollars (je crois) si c'est pas en euro c'est pour quelle raison ?

0
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
3 juin 2018 à 22:11
non mais là c'est un exemple mais tapes VPN pas cher sur internet. Tu trouveras ton bonheur. Juste à choisir comme pays après l'install "France"
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 09:05
bonjour Lothaire64,
j'ai essayé un VPN hid.me, mais sûrement plus ''c....." que la moyenne, je n'y suis pas arrivée. j'ai à un moment donné un pavé qui dit "erreur 651" ??? bref, il y a aussi un tuto mais c'est en anglais... et je ne parle que le français. je suis noyée dans mon incompétence.

y a t-il une autre solution "simple" (pour moi) SVP et grand merci.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 10:33
bonjour Monsieur Lothaire64,

ce petit message pour vous dire que """J AI REUSSI""". j'ai beaucoup 'cliqué', tâtonné, j'ai sûrement fait plein de trucs 'idiots', mais ça y est, j'ai pu consulter les annonces sur le bon coin sans que les n° de téléphones des annonceurs soient invisibles d'où je suis. par contre, mais là je ne sais pas si les mails que j'ai envoyés aux annonceurs sont sans réponse à cause d'eux ou à cause de ma situation, je n'ai donc pas reçu de réponses.

je vais attendre qq jours et sinon j'appellerai ces personnes.

encore grand merci à vous et bien cordialement.

0