Besoin d'aide immédiat
Résolu/Fermé
Caro
-
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un texte que je veux envoyer à quelqu'un simplement mon texte est en rtf et il est de 5 Ko mais je dois le changer pour moins de 3 Mo j'ai tout essayer j'ai besoin d'aide ..
A voir également:
- Besoin d'aide immédiat
- Crédit immédiat bancpost - Guide
- Garantie 100% immédiat fnac avis - Forum Casque et écouteurs
- Lecture ( wmp11 ) de fichiers plus immediat ✓ - Forum Windows
- Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat - Forum Facebook
- Cette demande semble être automatisée. afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. veuillez réessayer plus tard. - Forum Twitter
4 réponses
Bonjour !
Bonjour, s'il vous plaît, merci...
Bonjour, s'il vous plaît, merci...
Utilisateur anonyme
réponse constructive . cependant je voudrais seulement connaitre la reponse je ne suis point habituer au forum.
UnGnU
Messages postés
1158
Contributeur
Dernière intervention
158
>
Utilisateur anonyme
Dès que tu y auras mis les formes, on avisera ;-)
MPMP10
Messages postés
44990
Membre
Dernière intervention
17 288
>
Utilisateur anonyme
La politesse ce n'est pas une question d’habitude mais d’éducation ...
Bonjour,
Ça a l'air peine perdue pour la politesse, alors je vous donne la réponse et on passe à autre chose... En espérant que dans votre prochain post vous aurez compris.
Donc votre .rtf fait 5Ko
Il faut qu'il soit inférieur à 3Mo
Ce qui est déjà le cas puisque 3Mo=3000Ko
Et 5Ko < 3000Ko
Où est le problème ?
Cordialement
Ça a l'air peine perdue pour la politesse, alors je vous donne la réponse et on passe à autre chose... En espérant que dans votre prochain post vous aurez compris.
Donc votre .rtf fait 5Ko
Il faut qu'il soit inférieur à 3Mo
Ce qui est déjà le cas puisque 3Mo=3000Ko
Et 5Ko < 3000Ko
Où est le problème ?
Cordialement
J'ai simplement poser un question c ma première fois dans un forum alors pouvez vous au moins le comprendre désolé de ne pas comprendre le fonctionnement . a ce que je vois vous ne mavez point dit plus bonjour ou bien salut ..
" a ce que je vois vous ne m’avez point dit plus bonjour ou bien salut .. "
Faux , Deux intervenants ont répondus avec le mot " bonjour " ( avec un peu plus pour ma part ) sur ce sujet , mais comme je l'ai écrit un peu plus haut :
"La politesse ce n'est pas une question d’habitude ou de fonctionnement ( quel rapport avec le faite de taper bonjour ou bonsoir sur un clavier ) mais d’éducation ..."
Faux , Deux intervenants ont répondus avec le mot " bonjour " ( avec un peu plus pour ma part ) sur ce sujet , mais comme je l'ai écrit un peu plus haut :
"La politesse ce n'est pas une question d’habitude ou de fonctionnement ( quel rapport avec le faite de taper bonjour ou bonsoir sur un clavier ) mais d’éducation ..."