Problème avec Google traduction
Résolu
Flora
-
Nounoursgafi -
Nounoursgafi -
Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les autres langues) . La barre me proposant de traduire n'apparaît plus.
Je suis sous Android avec une tablette levono.
J'ai déjà vérifié dans les paramètres avancés de Google et de Google traduction et tout en normal, j'ai redémarré la tablette, me suis connecté à un WiFi différents, et après vérification je n'est pas trouvé comment renitialiser Google. Je n'est pas non plus la possibilité de le désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Balthazard Flora
Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les autres langues) . La barre me proposant de traduire n'apparaît plus.
Je suis sous Android avec une tablette levono.
J'ai déjà vérifié dans les paramètres avancés de Google et de Google traduction et tout en normal, j'ai redémarré la tablette, me suis connecté à un WiFi différents, et après vérification je n'est pas trouvé comment renitialiser Google. Je n'est pas non plus la possibilité de le désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Balthazard Flora
A voir également:
- Google traduction le son est coupé
- Google traduction photo - Meilleures réponses
- Bug gg trad - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Il y a effectivement des problèmes avec la traduction dans Chrome, en attendant installe cette extension
Il y a effectivement des problèmes avec la traduction dans Chrome, en attendant installe cette extension
Bonne journée