Le sticker "question" n'apparaît pas

Résolu/Fermé
Kam_drawing_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2018 à 11:13
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une story, il n'apparaît pas dans les choix de sticker, je suppose que c'est un bug de mon compte mais j'ai retélécharger l'application 2 fois, sans succès.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à remédier à cela, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 12:37
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
8
Kam_drawing_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
23 juil. 2018 à 12:46
Merci je n'étais pas au courant de cela ça a répondu à ma question encore merci :)
0
Bonjour j’ai le même problème est je n’ai toujours pas cette maj alors quel est sorti il y a des mois et que mon compte secondaire la
0
Utilisateur anonyme > Yuki
3 oct. 2018 à 11:13
et la réponse n'a pas changé d'un iota... c'est normal
0