Le sticker "question" n'apparaît pas
Résolu
Kam_drawing_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une story, il n'apparaît pas dans les choix de sticker, je suppose que c'est un bug de mon compte mais j'ai retélécharger l'application 2 fois, sans succès.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à remédier à cela, je l'en remercie d'avance.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à remédier à cela, je l'en remercie d'avance.
1 réponse
Bonjour
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)
Kam_drawing_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci je n'étais pas au courant de cela ça a répondu à ma question encore merci :)
Yuki
Bonjour j’ai le même problème est je n’ai toujours pas cette maj alors quel est sorti il y a des mois et que mon compte secondaire la
Utilisateur anonyme
>
Yuki
et la réponse n'a pas changé d'un iota... c'est normal