Concerne skype sur Ipad
Résolu/Fermé
jacand42
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
-
24 sept. 2018 à 19:41
HelpiOS Messages postés 14604 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 3 oct. 2018 à 19:48
HelpiOS Messages postés 14604 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 3 oct. 2018 à 19:48
A voir également:
- Concerne skype sur Ipad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
- Stockage ipad saturé - Guide
4 réponses
HelpiOS
Messages postés
14604
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
11 458
26 sept. 2018 à 17:29
26 sept. 2018 à 17:29
Bonjour,
Depuis Réglages > Skype, assurez-vous que l'option "App. photo" est bien activée.
Depuis Réglages > Skype, assurez-vous que l'option "App. photo" est bien activée.
jacand42
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
28 sept. 2018 à 19:22
28 sept. 2018 à 19:22
Merci pour votre réponse
j'ai bien regardé et l'app.photo est bien activé mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus que faire
Bonne soirée
Cordialement
j'ai bien regardé et l'app.photo est bien activé mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus que faire
Bonne soirée
Cordialement
HelpiOS
Messages postés
14604
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
11 458
28 sept. 2018 à 21:43
28 sept. 2018 à 21:43
- Vérifiez si Skype est bien à jour depuis l'App Store;
- Vérifiez que votre iPad utilise la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
Si tout est à jour, essayez ces manipulations :
- Désactivez et réactivez l'autorisation à la caméra (App. photo);
- Redémarrez votre iPad;
- Désinstallez et réinstallez l'application.
- Vérifiez que votre iPad utilise la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
Si tout est à jour, essayez ces manipulations :
- Désactivez et réactivez l'autorisation à la caméra (App. photo);
- Redémarrez votre iPad;
- Désinstallez et réinstallez l'application.
jacand42
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
2 oct. 2018 à 22:07
2 oct. 2018 à 22:07
Bonsoir,
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit j'attend demain pour faire des essais je vous tiens au courant
Merci de votre soutien
Cordialement Jacand42
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit j'attend demain pour faire des essais je vous tiens au courant
Merci de votre soutien
Cordialement Jacand42
HelpiOS
Messages postés
14604
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
11 458
2 oct. 2018 à 23:03
2 oct. 2018 à 23:03
D'accord.
jacand42
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
3 oct. 2018 à 18:52
3 oct. 2018 à 18:52
Bonsoir
Je viens de faire un essai et tout marche bien, j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai désinstallé et réinstallé et tout va bien
un grand grand merci, vous êtes formidable
Bonne soirée
Jacand42
Je viens de faire un essai et tout marche bien, j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai désinstallé et réinstallé et tout va bien
un grand grand merci, vous êtes formidable
Bonne soirée
Jacand42
HelpiOS
Messages postés
14604
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
11 458
3 oct. 2018 à 19:48
3 oct. 2018 à 19:48
Ce fut un plaisir de vous aider !
26 sept. 2018 à 19:49
Cordialement
Jacand42
27 sept. 2018 à 16:52
Appuyez sur Skype et vous verrez les autorisations accordées à l'application. Assurez-vous que App. photo est bien activé.