Concerne skype sur Ipad
Résolu
jacand42
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, est ce que j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas ???
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Jacnd42
J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, est ce que j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas ???
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Jacnd42
A voir également:
- Concerne skype sur Ipad
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse
j'ai bien regardé et l'app.photo est bien activé mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus que faire
Bonne soirée
Cordialement
j'ai bien regardé et l'app.photo est bien activé mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus que faire
Bonne soirée
Cordialement
- Vérifiez si Skype est bien à jour depuis l'App Store;
- Vérifiez que votre iPad utilise la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
Si tout est à jour, essayez ces manipulations :
- Désactivez et réactivez l'autorisation à la caméra (App. photo);
- Redémarrez votre iPad;
- Désinstallez et réinstallez l'application.
- Vérifiez que votre iPad utilise la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
Si tout est à jour, essayez ces manipulations :
- Désactivez et réactivez l'autorisation à la caméra (App. photo);
- Redémarrez votre iPad;
- Désinstallez et réinstallez l'application.
Bonsoir,
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit j'attend demain pour faire des essais je vous tiens au courant
Merci de votre soutien
Cordialement Jacand42
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit j'attend demain pour faire des essais je vous tiens au courant
Merci de votre soutien
Cordialement Jacand42
Cordialement
Jacand42
Appuyez sur Skype et vous verrez les autorisations accordées à l'application. Assurez-vous que App. photo est bien activé.