Concerne skype sur Ipad

Résolu
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, est ce que j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas ???

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement Jacnd42



A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Bonjour,

Depuis Réglages > Skype, assurez-vous que l'option "App. photo" est bien activée.
0
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Merci pour votre information, mais je ne trouve pas les réglages skype sur ma tablette et encore mon "app.photo" pouvez-vous me donner plus de détails merci d'avance
Cordialement
Jacand42
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouvrez les Réglages de l'iPad et faites défiler le volet de gauche vers le bas. Vous verrez ensuite les applications installées, dont Skype.

Appuyez sur Skype et vous verrez les autorisations accordées à l'application. Assurez-vous que App. photo est bien activé.
0
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse
j'ai bien regardé et l'app.photo est bien activé mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus que faire
Bonne soirée
Cordialement
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
- Vérifiez si Skype est bien à jour depuis l'App Store;
- Vérifiez que votre iPad utilise la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).

Si tout est à jour, essayez ces manipulations :

- Désactivez et réactivez l'autorisation à la caméra (App. photo);
- Redémarrez votre iPad;
- Désinstallez et réinstallez l'application.
0
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit j'attend demain pour faire des essais je vous tiens au courant

Merci de votre soutien
Cordialement Jacand42
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
D'accord.
0
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Je viens de faire un essai et tout marche bien, j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai désinstallé et réinstallé et tout va bien

un grand grand merci, vous êtes formidable

Bonne soirée

Jacand42
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Ce fut un plaisir de vous aider !
0