Impression liste de classe sur une feuille
Résolu
Dincky971
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dincky971 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dincky971 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais de l'aide car je veux imprimer, à partir d'excel une liste de classe. Mais surtout de faire en sorte que chaque ligne de nom et prénom puisse sortir sur une feuille différente.
Comment faire ?
j'aimerais de l'aide car je veux imprimer, à partir d'excel une liste de classe. Mais surtout de faire en sorte que chaque ligne de nom et prénom puisse sortir sur une feuille différente.
Comment faire ?
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste abonnements dans le désordre?! ✓ - Forum Instagram
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
Solution 1 :
Faire un publipostage sur Word (au besoin option Etiquettes)
avec la feuille Excel comme source des données.
Solution 2 :
Utiliser la formule =Feuil3L2C1&" "&Feuil3L2C2
Solution 3 :
Utiliser la fonction RECHERCHEV en suivant la procédure de ma fiche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
Faire un publipostage sur Word (au besoin option Etiquettes)
avec la feuille Excel comme source des données.
Solution 2 :
Utiliser la formule =Feuil3L2C1&" "&Feuil3L2C2
Solution 3 :
Utiliser la fonction RECHERCHEV en suivant la procédure de ma fiche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
Donc de ça :
à cela :