Décalage dans mon graphique
Résolu
maryleg
Messages postés
916
Statut
Membre
-
maryleg Messages postés 916 Statut Membre -
maryleg Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre ,....etc;
Ce qui donne : B2, je note Sept, et dessous B3, je note le poids; en C2, Oct et C3, le poids.......
Je sélectionne mes données avec tous les mois, et je choisis mon graphique.
Mais voilà, problème, lorsque le graphique s'affiche, j'ai un décalage et le poids du mois de septembre se met sous octobre, celui d'octobre sous novembre et ainsi de suite ! pourquoi ? comme partir de septembre avec le bon chiffre ? je ne comprends plus .
merci pour votre aide;
Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre ,....etc;
Ce qui donne : B2, je note Sept, et dessous B3, je note le poids; en C2, Oct et C3, le poids.......
Je sélectionne mes données avec tous les mois, et je choisis mon graphique.
Mais voilà, problème, lorsque le graphique s'affiche, j'ai un décalage et le poids du mois de septembre se met sous octobre, celui d'octobre sous novembre et ainsi de suite ! pourquoi ? comme partir de septembre avec le bon chiffre ? je ne comprends plus .
merci pour votre aide;
A voir également:
- Décalage dans mon graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
Oui, c'est exactement ça, mais pourquoi moi c'est pas en face du mois, mais décalé ? comprends pas ...
Merci Djidji !