Problème de connecxion GOOGLE MAIL ....?
Résolu
domro
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail
Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h:
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Que se passe t'il ???
Merci de votre retour
Domro
Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail
Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h:
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Que se passe t'il ???
Merci de votre retour
Domro
A voir également:
- Problème de connecxion GOOGLE MAIL ....?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et bien, je vais me coucher moins bête ce soir, en tout cas tout est rentré dans l'ordre et le tout fonctionne comme avant.
Je vous adresse mes remerciement] pour votre réactivité, vos conseils et votre savoir.
Bien à vous
Domro.
Et bien, je vais me coucher moins bête ce soir, en tout cas tout est rentré dans l'ordre et le tout fonctionne comme avant.
Je vous adresse mes remerciement] pour votre réactivité, vos conseils et votre savoir.
Bien à vous
Domro.
Mon anti-virus, Kapersky à jour, et j'ai scanné tout le PC
Serait ce une attaque....?
Je vais voir demain sur un autre PC si la connexion est toujours
interrompue.
Merci pour votre retour
Domro
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
Ferme ton navigateur et ré-ouvre-le ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à Gmail.