Ma page facebook n'est plus disponible

Résolu/Fermé
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 oct. 2018 à 17:27
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 oct. 2018 à 14:25
Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur
ça m'affiche toujours:
Ce site est inaccessible
facebook.com est actuellement inaccessible.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE

J'ai essayé http: sans le "S" comme mentionné dans un autre post
J'ai 2 autres ordinateurs et le tout fonctionne normalement et c,est le même moteur de recherche GOOGLE
Sur cet ordinateur je l'ai essayé avec Mozilla firefox (je n'emploie jamais ce moteur de recherche mais comme il était déjà sur l'ordi j'ai décidé d'essayer Facebook et Facebook s'est ouvert)
SVP avez-vous le truc pour parier à cet irrégularité ? Je suis allée dans "paramètres avancés" pour voir s'il y avait l'option "vérifier le proxy et le pare feu" et je n'ai rien vu de cela.

Merci
A voir également:

6 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
18 oct. 2018 à 00:27
Bonjour

Si tu as accès à Facebook depuis d'autres appareils, ce n'est pas un soucis de maintenance du site

Essaye en vidant le cash de ton navigateur

Pour Chrome
https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur

Pour Firefox
https://fr.wikihow.com/vider-le-cache-dans-Firefox

J'espère que ça va résoudre ton problème
2
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 1
18 oct. 2018 à 16:18
Ça n'a pas marché. J'ai fait ce que vous m'aviez dit et redémarré l'ordinateur et je ne peux pas avoir F.B. Il y a 3-4 jours j'ai eu une mise à jour de Windows, est-ce que cela aurait pu avoir une conséquence sur F.B. Quoique je m'explique mal que sur le même ordinateur, j'ai accès à F.B. quand je passe par Mozilla Firefox et je n'ai pas accès par Google. Est-ce que je devrais désinstaller Google et le réinstaller? je préfère travailler avec Google que Firefox. Merci de votre réponse.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
19 oct. 2018 à 03:43
Essaye en désinstallant Firefox
Redémarre l'ordi
Réinstalle Firefox
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
19 oct. 2018 à 10:39
Bonjour ,

Commence par vérifier si tu as bien la dernière version de ton navigateur.
Vérifier la version et mettre à jour
Google Chrome → ici
Firefox → par ici

Essaies cette procédure avec Google Chrome ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Mozilla Firefox:
Ouvre Firefox et efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

about:config

Puis Entrée touche du clavier
Clic sur → Je prends le risque

Dans le champs de recherche fais un copier/coller

security.tls.version.max

Double clic sur la ligne → security.tls.version.max
Ou clic droit clic sur la ligne → Modifier

Remplace le chiffre 4 qui correspond à TLS 1.3, à → 3


INFO:
L 'antivirus comme par exemple Kaspersky peut en être la cause.

Google Chrome:
Si tu te connecte directement sur Google Chrome avec un compte Google déconnecte toi manuellement.
Clique sur l'icône de la photo / avatar utilisateur présente à côté du bouton 3 points situé dans le coin supérieur droit
Clique sur la flèche vers le bas indiquée à côté du nom de ton compte et de ton identifiant de messagerie électronique, puis clique sur l'option → Déconnexion .

Essaies ensuite de te connecter sur le réseau social Facebook

A+
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
19 oct. 2018 à 15:26
Au cas ou tu utilise l 'antivirus Kaspersky un patch est disponible. il te suffit de le mettre à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 1
20 oct. 2018 à 14:22
Merci Pistouri, cela a marché en mettant Google à jour. Je suis bien contente ! ):
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 20 oct. 2018 à 14:27
Content aussi pour toi.
Tu peux mettre en résolue la discussion comme ceci
Bon Week-end.

0