Impossible de mettre a jour sa carte graphique

Résolu
Driznow Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible with this version of Windows .
Pour info j'ai windows 10 Pro et j'ai normalement la dernière maj (17134.345)

PS: Je viens d'installer windows

Merci.
A voir également:

6 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Cest un bug windows, essaye de télécharger Geforce expérience à part, et de là, tu mets à jour le pilote dans geforce exp..
0
Driznow Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dl le pilote par geforce experience mais une fois arriver a 100% il retourne a 0% et se retelecharge
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

j'ai normalement la dernière maj (17134.345)

La version1803 ?

0
Driznow Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ouais la 1803 je veux dire
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0

PCI\VEN_10DE&DEV_1C82&SUBSYS_8C961462&REV_A1
0

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ou de la carte mère ?

0

Dell optiplex 7010
0

Pas d'idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> d2454260-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "d2454260-.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> d2454260-.....
Sélectionne le fichier --> nvmd.inf et OK.
Redémarre.

0

Je test sa desuite ! Je te donne des nouvelles des que j'en ai
0

J'ai tout suivie , il y a la même erreur .
0

Je vais tenter de DL par geforce experience cette fois mais bon je serais étonner que sa marche
0

Toujours pareil avec geforce expérience aussi
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Utilise DDU pour desinstaller completement ta CG, puis installe que Geforce experience (sur le site nvidia), et de là tu mets à jour la cg.. j'ai dû faire ça moi :/
0

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0