PowerPoint audio

Résolu
sylverstar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylverstar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ma voix dessus car il ne correspond pas à ce que je veux dire.
Pourriez-vous m aider svp?
Merci d avance et meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Regarde cette discussion post 1 ou j'ai mis post un exemple de fichier et quelques explications

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35617202-arret-et-redemarrage-son-powerpoint-2016
0
sylverstar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand Merci ! J'ai opté pour la 2e solution avec l'application pour couper les sons. Au niveau son tout est ok maintenant mais j'ai juste encore un souci : au 2e son que j'ai inséré automatiquement, les diapos se figent, elles ne se déroulent plus automatiquement jusqu'à la fin....Pourriez-vous encore m'aider à résoudre ce problème svp ? Je précise que je suis sur mac....

Mille mercis !

Bien à vous,
Stéphanie
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

difficile de dire sans voir le fichier, il faudrait peut être voir du coté de l'animation comment tu as prévu le démarrage de la diapo avec le deuxième son
0
sylverstar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je n'y suis pas arrivée .... pour finir j'ai rassemblé mes 2 fichiers coupés dans l'appli que j'ai téléchargée pour n'en faire qu'un. C'est pas parfait mais ça va aller comme ça.
Encore merci !
0