Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
Résolu/Fermé
batou22003
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 10 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
5 nov. 2018 à 21:15
brupala Messages postés 110553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 nov. 2018 à 09:50
brupala Messages postés 110553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 nov. 2018 à 09:50
A voir également:
- Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
634
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:59
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:59
Essaye avec un autre logiciel de mail comme Mozilla ThunderBird ou vois si tu ne peux pas te connectez sur internet avec le service de webmail ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
brupala
Messages postés
110553
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
5 nov. 2018 à 23:03
5 nov. 2018 à 23:03
Salut,
Numéricâble (enfin SFR plutôt) seul peut t'aider, vu que tu passe par leur serveur smtp pour envoyer tes messages.
Numéricâble (enfin SFR plutôt) seul peut t'aider, vu que tu passe par leur serveur smtp pour envoyer tes messages.
batou22003
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 10 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
6 nov. 2018 à 08:52
6 nov. 2018 à 08:52
Bonjour. J'ai trouvé une bonne piste. Le message d'erreur erreur 10060 correspond à un pb de paramétrage smtp.
Mon client a changé de fai. C'est surement le pb.
Il est passé de numericable à orange. Il faut donc changer le paramètre smtp
smtps.numericable.fr à smtp.orange.fr sur port 25 ou smtp sécurisé si le fai le supporte.
J'ai essayé et ca marche.
90% de chance que ca marche chez mon client.
--
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.
Mon client a changé de fai. C'est surement le pb.
Il est passé de numericable à orange. Il faut donc changer le paramètre smtp
smtps.numericable.fr à smtp.orange.fr sur port 25 ou smtp sécurisé si le fai le supporte.
J'ai essayé et ca marche.
90% de chance que ca marche chez mon client.
--
- *
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.
brupala
Messages postés
110553
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
6 nov. 2018 à 09:50
6 nov. 2018 à 09:50
C'est sûr,
aujourd'hui les FAI n'autorisent le SMTP que sur leurs propres serveurs en général, afin de réduire le spam, donc filtrent le port 25.
aujourd'hui les FAI n'autorisent le SMTP que sur leurs propres serveurs en général, afin de réduire le spam, donc filtrent le port 25.