Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
Résolu
batou22003
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails
Message :
compte imap.numericable.fr , serveur smtps.numericable.fr Protocole SMTP
port 25 Sécurisé SSL Non, Erreur de socket : 10060
Numéro d'erreur 0x800CCC0E
Qui peut m'aider?
--
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.
J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails
Message :
compte imap.numericable.fr , serveur smtps.numericable.fr Protocole SMTP
port 25 Sécurisé SSL Non, Erreur de socket : 10060
Numéro d'erreur 0x800CCC0E
Qui peut m'aider?
--
- *
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.
A voir également:
- Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Essaye avec un autre logiciel de mail comme Mozilla ThunderBird ou vois si tu ne peux pas te connectez sur internet avec le service de webmail ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Salut,
Numéricâble (enfin SFR plutôt) seul peut t'aider, vu que tu passe par leur serveur smtp pour envoyer tes messages.
Numéricâble (enfin SFR plutôt) seul peut t'aider, vu que tu passe par leur serveur smtp pour envoyer tes messages.
Bonjour. J'ai trouvé une bonne piste. Le message d'erreur erreur 10060 correspond à un pb de paramétrage smtp.
Mon client a changé de fai. C'est surement le pb.
Il est passé de numericable à orange. Il faut donc changer le paramètre smtp
smtps.numericable.fr à smtp.orange.fr sur port 25 ou smtp sécurisé si le fai le supporte.
J'ai essayé et ca marche.
90% de chance que ca marche chez mon client.
--
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.
Mon client a changé de fai. C'est surement le pb.
Il est passé de numericable à orange. Il faut donc changer le paramètre smtp
smtps.numericable.fr à smtp.orange.fr sur port 25 ou smtp sécurisé si le fai le supporte.
J'ai essayé et ca marche.
90% de chance que ca marche chez mon client.
--
- *
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.