Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
Résolu
batou22003
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Essaye avec un autre logiciel de mail comme Mozilla ThunderBird ou vois si tu ne peux pas te connectez sur internet avec le service de webmail ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Salut,
Numéricâble (enfin SFR plutôt) seul peut t'aider, vu que tu passe par leur serveur smtp pour envoyer tes messages.
Numéricâble (enfin SFR plutôt) seul peut t'aider, vu que tu passe par leur serveur smtp pour envoyer tes messages.
Bonjour. J'ai trouvé une bonne piste. Le message d'erreur erreur 10060 correspond à un pb de paramétrage smtp.
Mon client a changé de fai. C'est surement le pb.
Il est passé de numericable à orange. Il faut donc changer le paramètre smtp
smtps.numericable.fr à smtp.orange.fr sur port 25 ou smtp sécurisé si le fai le supporte.
J'ai essayé et ca marche.
90% de chance que ca marche chez mon client.
--
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.
Mon client a changé de fai. C'est surement le pb.
Il est passé de numericable à orange. Il faut donc changer le paramètre smtp
smtps.numericable.fr à smtp.orange.fr sur port 25 ou smtp sécurisé si le fai le supporte.
J'ai essayé et ca marche.
90% de chance que ca marche chez mon client.
--
- *
*
C'est au pied du mur que l'on voit mieux...
... le mur.