Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée
Résolu
Bonjour,
Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines journée les heures sont absentes (sur mon image C4 à C10 puis D4 à D10) donc dans ce cas là j'aimerais que ces cellules de la même ligne soient vide et n'affiche pas de nombre 3,04
Ma formule pour colonne I est =SI(H4<=9;3,04;3,04+((H4-9)*0,34)) frais en cas de garde jusqu'a 9h et au delà 0.34€ par heure

J'espère avoir été clair.
Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines journée les heures sont absentes (sur mon image C4 à C10 puis D4 à D10) donc dans ce cas là j'aimerais que ces cellules de la même ligne soient vide et n'affiche pas de nombre 3,04
Ma formule pour colonne I est =SI(H4<=9;3,04;3,04+((H4-9)*0,34)) frais en cas de garde jusqu'a 9h et au delà 0.34€ par heure

J'espère avoir été clair.
2 réponses
-
Bonjour
Pour la cellule I4
=SI(ET(C4<>"";D4<>"");formule pour avoir 3,04;"")
Cordialement-
-
-
-
Après j'ai voulu préparer d'avance le mois de décemb. j'ai copié sur une nouvelle feuille en passant par clic droit sur le feuille de calcul à copié sauf que la formule additionner les heures ne fonctionne plus et je suis bien en format [H]:MM;@ défini par l'utilisateur....le total que j'ai entouré devrais être à 34:30 et non 82:30...Merci d'avance.

-
-
-
Super !!!!
Pourtant je fais bien la première technique pour copier une feuille et pour la formule c' était bien ça.
Merci beaucoup bonne soirée.