Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée
Résolu
mamanjojo1
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
mamanjojo1 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamanjojo1 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines journée les heures sont absentes (sur mon image C4 à C10 puis D4 à D10) donc dans ce cas là j'aimerais que ces cellules de la même ligne soient vide et n'affiche pas de nombre 3,04
Ma formule pour colonne I est =SI(H4<=9;3,04;3,04+((H4-9)*0,34)) frais en cas de garde jusqu'a 9h et au delà 0.34€ par heure

J'espère avoir été clair.
Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines journée les heures sont absentes (sur mon image C4 à C10 puis D4 à D10) donc dans ce cas là j'aimerais que ces cellules de la même ligne soient vide et n'affiche pas de nombre 3,04
Ma formule pour colonne I est =SI(H4<=9;3,04;3,04+((H4-9)*0,34)) frais en cas de garde jusqu'a 9h et au delà 0.34€ par heure

J'espère avoir été clair.
A voir également:
- Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée
- Fuite données maif - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
=SI(ET(C4<>"";D4<>"");SI(H4<=9;3,04;3,04+((H4-9)*0,34));"")
cordialement