Supprimer mes contacts
Résolu/Fermé
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Modifié le 7 avril 2018 à 23:26
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 9 nov. 2018 à 00:10
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 9 nov. 2018 à 00:10
A voir également:
- Comment supprimer un contact sur google chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau coco tchat ? - Forum Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Google maps satellite - Guide
5 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
8 avril 2018 à 12:06
8 avril 2018 à 12:06
Bonjour,
Pour Hangouts, j'approche du but !
Sur Androïde j'effectue régulièrement de l'optimisation de mémoire interne.
Je me suis aperçu que le nombre de contacts diminuait.
Remmetre aux configurations usine Hangouts retirerai les contacts où j'avais échangé par Hangouts uniquement si aucun message échangé depuis longtemps.
Avec le temps ils disparaissent, de configuration usine en configuration usine ^^
(Sur iOS ça ne changeait rien => le listing était différent pour un même compte Hangouts)
J'ai donc effectué la désinstallations de l'application Hangouts de l'iOS => la liste est devenu la même que sur Androïde.
Je suis aller sur le navigateur (version ordinateur) le listing avait diminué de la même manière.
Ça fait longtemps que je cherchais à résoudre ce problème... Il me reste encore 5 contacts que je souhaite faire disparaitre.
Conclusion :
Attendre +++ et ne jamais envoyé de message
iOS => désinstallationnréinstallation
Androïde => retour aux paramètres usine
Navigateur => une fois toutes les applications Hangouts liées au compte Gmail sont "nettoyées" le navigateur affichera la même chose.
Pour Hangouts, j'approche du but !
Sur Androïde j'effectue régulièrement de l'optimisation de mémoire interne.
Je me suis aperçu que le nombre de contacts diminuait.
Remmetre aux configurations usine Hangouts retirerai les contacts où j'avais échangé par Hangouts uniquement si aucun message échangé depuis longtemps.
Avec le temps ils disparaissent, de configuration usine en configuration usine ^^
(Sur iOS ça ne changeait rien => le listing était différent pour un même compte Hangouts)
J'ai donc effectué la désinstallations de l'application Hangouts de l'iOS => la liste est devenu la même que sur Androïde.
Je suis aller sur le navigateur (version ordinateur) le listing avait diminué de la même manière.
Ça fait longtemps que je cherchais à résoudre ce problème... Il me reste encore 5 contacts que je souhaite faire disparaitre.
Conclusion :
Attendre +++ et ne jamais envoyé de message
iOS => désinstallationnréinstallation
Androïde => retour aux paramètres usine
Navigateur => une fois toutes les applications Hangouts liées au compte Gmail sont "nettoyées" le navigateur affichera la même chose.
15 avril 2018 à 22:08
iOS => effectuez la désinstallation puis la réinstallation de l’application*
Modifié le 9 nov. 2018 à 00:13
=> Illustrations / Photographies échangées sur Hangouts
=> Tout se supprime sauf les photos de profil.
Voilà comment tout supprimer pour Gmail et Hangouts.