Copie automatique dans word
Résolu
La-Fred
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
La-Fred Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La-Fred Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Copie automatique dans word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous conservez un contrat "vierge" et à la place du nom de l'enfant vous inscrivez une suite de caractère unique (exemple "XXXXX"). Quand vous devez créer un nouveau contrat pour un nouvel enfant il vous suffit depuis ce contrat vierge de faire l'opération "CTRL+H" pour remplacer cette suite de caractère "XXXXX" par le nom de l'enfant avec l'option "remplacer partout". Et voilà, à la place de tous les "XXXXX" vous avez à présent le nom du nouvel enfant.
Bonne journée !
Vous conservez un contrat "vierge" et à la place du nom de l'enfant vous inscrivez une suite de caractère unique (exemple "XXXXX"). Quand vous devez créer un nouveau contrat pour un nouvel enfant il vous suffit depuis ce contrat vierge de faire l'opération "CTRL+H" pour remplacer cette suite de caractère "XXXXX" par le nom de l'enfant avec l'option "remplacer partout". Et voilà, à la place de tous les "XXXXX" vous avez à présent le nom du nouvel enfant.
Bonne journée !
C'est super simple, tout ce qu'il faut pour une novice comme moi, c'est trop cool, génial, encore merci Husman60, vous me libèrez un temps précieux.
(Ps : la fonction sur mon word à moi c'est CTRL+F)