Freebox "mon compte" Nombre de sessions maximum atteint [Résolu/Fermé]

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Bonjour ,

Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur :
"Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"

Panne de leur coté ?

Si à l'occasion un client Free peu tester ( offre ADSL ).
Merci d'avance

23 réponses

la solution: tu vas vers enregistrement et soit tu les supprime ou tu les stoppe ça va marcher
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Salut,

Pareil pour moi.

On voit bien que la page d'accueil du site Free vient de changer. Donc c'est "travaux en cours"

cdlt

Nouveau abonné ça me met ça également... est ce que ma ligne se met en place ?
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9 juillet 2020
6 492 > Guigui
Je viens de tester, pareil pour moi. C'est une anomalie sur le site internet Free. Comme indiqué, essayer plus tard ;-)
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Salut,

Idem ;-(


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Complément d'info... à suivre.
pareil et depuis hier
Idem... Dur pour visualiser son ticket d'incident :(

c'est revenu aussi pour moi nikel

Apres deux jours de plantage Ca fonctionne de nouveau chez moi depuis ce midi
Bon ça me rassure aussi je ne suis pas non plus le seul...
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pareil la bonne surprise !
Pareil pour moi
Même problème pour moi
Même problème de mon côté, merci de l'info. Ca fait 30 mn que je galère pour accéder à mon compte !
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Idem pour moi, je rejoins le lot!

Il fait peur ce message tout de même, on imagine de suite que notre compte a été piraté et utilisé plus que la normale!!!

Rassurant du coup de voir pas mal de monde dans le même cas!
Idem pour moi. Impossible de vérifier ma facture qui me parait élevée !

jpl
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Pareil...
:-(
Idem pour moi
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j'ai la mm chose que vous le site doit etre en maintenance je pence...
galère

idem pour moi !! :-(
la meme a 12h30 !!!
ah ca rassure merci les gars
idem c'est quoi ce bordel nos comptes sont piratés ??? des infos de la part de free serait un +