Incrementer 2 cellules en 1 seule
Résolu
sev33000
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
sev33130 -
sev33130 -
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ?
Style A1 = lot 01, B1 = FONDATION
resultat = LOT 01 - FONDATION
merci
J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ?
Style A1 = lot 01, B1 = FONDATION
resultat = LOT 01 - FONDATION
merci
A voir également:
- Incrementer 2 cellules en 1 seule
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
4 réponses
Bonjour sev33000.
C'est normal : ta cellule B9 est au format TEXTE !
Remets-la au format standard et saisis de nouveau la formule ...
C'est normal : ta cellule B9 est au format TEXTE !
Remets-la au format standard et saisis de nouveau la formule ...
Re
je viens de jeter un oeil, mais pour le publipostage, je ne sais rien faire et pour la MFC, si vous pouvez rouvrir un fil ou me contacter en privé (en cliquant sur mon pseudo) avec le fichier et dedans les notes de ce que vous voulez ce serait plus facile, car les échanges sont laborieux à éplucher
à vous lire
crdlmnt
je viens de jeter un oeil, mais pour le publipostage, je ne sais rien faire et pour la MFC, si vous pouvez rouvrir un fil ou me contacter en privé (en cliquant sur mon pseudo) avec le fichier et dedans les notes de ce que vous voulez ce serait plus facile, car les échanges sont laborieux à éplucher
à vous lire
crdlmnt
Voici mon lien pour que vous puissiez, éventuellement, y jeter un oeil
https://www.cjoint.com/c/HLlntV6EWTc
onglet PV LEVEE RESERVES tout en #REF!
Ce qui m'intéresse, pour le coup (car le reste fonctionne), c'est vraiment l'assemblage de ces 2 cellules en 1
votre formule a du être entrée dans la cellule fusionnée en bleu qui devait être en format texte.
effacer là, passer le format en standard et réécrivez là
chez moi ça fonction et ça donne ça
https://mon-partage.fr/f/CZKvaBGo/
crdlmnt
Merci ça fonctionne.
Vu que vous avez l'air de vous y connaître, pourriez-vous jeter un oeil à mes derniers post car plus personne ne me fourni de réponse et du coup j'ai laisser tomber mes demandes.
lol.
Encore merci de votre aide.