Défilement rapide du fil d' actualité

Résolu
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Annie555 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent à toute vitesse sans que je puisse les voir :-(

Depuis hier , j' ai ce souci avec une fenêtre qui affiche " Plus de notifications ".

J' ai nettoyé Windows à l' aide de CCleaner , changer de navigateur , vider le cache ( Firefox et IE) mais rien , le souci reste tel .

Merci d' avance pour vos suggestions

Configuration: Windows 7 .SP 1 Firefox

A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Ouf , j' ai réussi à régler le souci en réinitialisant Firefox .
2
JOYCE33210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours après voir été déconnectée de facebook et changé mon mot de passe...mais comment faire faire pour réinitialiser Firebox,pouvez vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre? Merci d'avance pour votre aide.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0
Annie555 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai réinitialisé Firefox et ça n'a rien changé, d'ailleurs, il y a le même problème avec Chrome sur mon PC de bureau!
1