Activation du compte skyrock

Résolu/Fermé
elo45 - 30 juin 2008 à 13:12
 Eric - 20 déc. 2018 à 20:24
Bonjour,
je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur le lien pour activer mon compte mais je n'arrive pas a cliquer dessus. est-ce que c'est parce que je suis chez orange ? Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

bah c'est simple tu fet clik droit sur le lien ki te mette et apres mais ouvrir le lien et normallement y te mette un message comme quoi que ton compte est activé
4
Je vois pas le lien ces quoi
0
Re-salut !Au lieu de taper mon adresse orange, j'ai tapé mon adresse msn et donc j'ai ressus le mail.
J'ai cliqué dessus et sa a fonctionné
Donc si tu a msn, essay toujours sa peut marcher

Bonne chance
3
Sur ton blog, il te demande de cliquer sur valider ou de changer ton adresse de messagerie.
-tu mets ton adresse
-tu valide
Tu vas dans ta messagerie msn et tu devrais normalement recevoir un message de skyrock.
BONNE CHANCE
0
Mon compte de messagerie ne veut s'activer et je ne peux pas répondre aux messages
0
g trouvé il fau faire un copier coller du lien ou il y a écri " active ton compte en un clic " puis le coller dans la barre dadresse en haut , retaper son mdp et id et ca marche !
0
Mahomaka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 21:36
Bonsoir,

Si tu arrives pas a avoir la page quand tu clic sur le lien, fait un copier coller que tu mets dans la barre de recherche. Ca devrait aller avec ca.

Bonne soirée.
0
guigui51130
30 oct. 2009 à 01:06
merci mohamaka et nico!!
0