Comment faire pour mettre à jour facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
 Non -
Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire

sur accueil : phrases les plus récentes
petite flèche : modifier les options
afficher les publications : tous mes amis

Seulement je rencontre un souci pour effectuer cette mise à jour, lorsque je veux cliquer sur phrases plus récentes ça ne fonctionne pas.

Je vous remercie de vos réponses

3 réponses

Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 008
Salut,

Les mises à jour de Facebook se font automatiquement.
Celles qui nécessitent un choix de la part de l'utilisateurs sont en général présentées par des petits textes qui s'ouvrent quand tu cliques sur la nouveauté ou autre.

Facebook n'envoie pas de protocole de mise à jour par message.

Si tu pouvait nous copier/coller le message et son expéditeur, ainsi que là ou tu as vu ce message "circuler", j'en serait très heureux.
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je peu pas voir mon file d'actualité sa fait déjà 2 jour merci orevoir
Je peu pas voir mon file d'actualité sa fait déjà 2 jour merci orevoir

bjr je n'arrive pas a commenter ni aimer mes publications ca pas mal des jours maintenant ... merci
Je ne peux pas envoyer les photos sur les messages de Facebook
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
62
Non je n'ai trouver aucune réponse ! .....
Non je n'ai trouvé aucune réponse
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
62
Vous êtes-vous rendu compte que vous ne recevez dans votre fil... d'actualité que les mises à jour des mêmes personnes, ces derniers temps ? Avez-vous aussi noté que lorsque vous postez des messages de statut, des photos ou des liens, seul ...le même cercle de personnes poste des commentaires alors que tout le reste de vos contacts semble vous ignorer superbement ? Ne vous inquiétez pas, tout le monde vous aime toujours, et personne ne vous a intentionnellement bloqué. Le problème vient simplement du fait qu'une grande partie de vos amis/fans ne peuvent tout bêtement plus voir ce que vous publiez, et en voici les raisons : Le paramétrage par défaut du fil d'actualité du "Nouveau Facebook" est réglé de façon à n'afficher que les publications des amis avec lesquels vous interagissez le plus ou ceux avec lesquels vous avez interagi récemment. Aussi, en d'autres termes, à la fois pour les pages professionnelles et les pages personnelles, à moins d'avoir commenté une de vos publications dans la période de référence, vous êtes devenus invisible pour vos amis/fans et ils sont devenus invisibles pour vous!!! ... VOICI COMMENT Y REMÉDIER : Sur la page d'accueil, cliquez sur la phrase "les plus récentes", en haut à droite de votre fil d'actualité. Cliquez ensuite sur la petite flèche juste à coté et choisissez "Modifier les options" au bas du menu déroulant. Cliquer ensuite à coté de l'inscription "afficher les publications de" et choisissez "Tous vos amis". Vous pouvez aussi utiliser le lien "modifier les options" au bas de la page d'accueil de Facebook. Notez Bien: Les pages professionnelles n'ayant pas de fil d'actualité, les propriétaires devront modifier les réglages sur leur compte personnel. La Bonne Nouvelle : Vous pouvez à nouveau voir tous vos Amis et Fans. La Mauvaise Nouvelle : VOUS ÊTES TOUJOURS INVISIBLE pour une grande partie de votre liste. Vous devez faire passer le mot à tous vos amis et fans en les invitant à cet événement ou en en créant un autre de façon à ce qu'ils lisent la publication et ajustent leurs réglages.....................!!FAITES TOURNER

merci pour votre reponses j'en ferais de meme
Utilisateur anonyme > banassoum traore
pas la peine, la fonctionnalité n'existe plus...