Fusion de 2 fichiers PDF

Résolu/Fermé
SIDO - Modifié le 18 avril 2006 à 21:51
 LillyRose - 23 janv. 2019 à 18:27
Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci
A voir également:

6 réponses

Le meilleur/ Pas besoin d'installation/ La fusion faite en 2 minutes/ Pile ce que je recherchais.

Allez sur:
https://www.sodapdf.com/pdf-merge/

Réunir plusieurs fichiers pdf en un
702
Juste une petite précision c'est limité à 5 PDF
0
Natou > Fanny
25 sept. 2009 à 20:02
Salut! merci BEAUCOUP PDF Join est parfait... voici un petit truc si vous avez plus que 5 fichiers: Fusionnez 5 fichiers ensemble dans un document nommé fichier1 (par exemple) puis 5 autres fichiers dans un nouveau document nommé fichier2. À la fin, fusionnez fichier1 et fichier2. C'est un peu long mais ça marche très bien...
0
Munak
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
62 > Natou
22 janv. 2010 à 14:31
Il y a un bouton "More files" pour ajouter plus de 5 documents :)
0
Fanny tu es formidable !
C'est exactement ce qu'il me fallait : pas de logiciel à installer et une rapidité d'exécution simplissime !
Merci !
0
Vous me sauvez la vie !!! Merci pour toutes vos astuces qui permettent aux non initiés de se débrouiller mieux que des pros !
0
je ne sais pas pourquoi certaines personnes aiment faire compliquer quand on peut faire simple.
Alors bref: pour fusionner deux fichiers pdf, il faut:
1-ouvrir le premier
2- Cliquer sur page en haut à gauche du pdf ( les deux feuilles collés en haut à gauche du pdf)
3- Cliquer sur option
4- Cliquer sur le premier libellé du deroulé, "inseré pages" ou "inser pages" selon que le pdf soit enanglais ou en français
5- ouvrer la page pdf que vous voulez ajouter en precisant son emplacement ( avant ou après la feuille principale sur laquelle vous trazvaillez)
6- et voilou, la feuille s'installe
Aprés si vous voulez en faire des centaines, là vous pouvez penser aux logiciels.
En espérant vous avoir aidé
213
Simple, Rapide, Efficace ...
Merci!
0
ADIEU les logiciels superficiels qui ne servent à rien !
MERCI ! :)
0
Merci, Mais de quel programme parle-tu? ADOBE ou PDF XChange? car avec XChange il faut avoir la version pro pour faire des gymnastiques!
0
fady005
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
78
10 janv. 2009 à 01:00
Merci DjSkeud pour ce super logiciel ! Il n'est pas encore traduit en francais mais je sens que ça ne va pas tarder...

Je remet à jour le lien : http://www.spaceblue.com/products/pdfblender/

Sinon vous pouvez télécharger Ghostscript et ensuite Blender.

Blendez-vous bien :-p
10
Bonjour, je cherchais moi aussi à fusionner 2 fichiers pdf et j'ai essayé PDF Blender, exactement ce qu'il me fallait pour mon pb

Merci Merci pour le lien
0
fady005
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
78 > Thrace
13 mai 2009 à 14:46
Toujours à ton service :-)
0
Merci beaucou pour https://www.sodapdf.com/pdf-merge/
Trop fort !!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour pdf join, super rapide et efficace trois jours pour mettre un publisher en pdf et trop lourd encore, heureusement que comment ça marche existe. Merci à tous
bleuwenn
6
Merci infiniment pour le lien!
3