Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver
Résolu
pesellier
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pesellier Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pesellier Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel.
Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com/c/IAyj0rDTR6N
Ma demande est qu'à partir du tableau complété, je voudrais pouvoir effectuer des affichages graphique en fonction de critères indiqués (année, semestre, lettre et produit). J'indique que je ne peux pas modifier la structure du tableau de source des données et que je ne maitrise pas le VBA.
Si quelqu'un sait résoudre ça, ce serait top !
Merci bcp et bonne journée.
Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel.
Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com/c/IAyj0rDTR6N
Ma demande est qu'à partir du tableau complété, je voudrais pouvoir effectuer des affichages graphique en fonction de critères indiqués (année, semestre, lettre et produit). J'indique que je ne peux pas modifier la structure du tableau de source des données et que je ne maitrise pas le VBA.
Si quelqu'un sait résoudre ça, ce serait top !
Merci bcp et bonne journée.
A voir également:
- Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
1 réponse
Bonjour
La formule à mettre en G24 :
=INDEX(C5:V7;EQUIV(M22;B5:B7;0);EQUIV(J22&K22&L22;C2:V2&C3:V3&C4:V4;0))
ATTENTION formule matricielle qu'il faut valider par Ctrl+Maj +Entrée , la formule se met alors automatiquement entre accolades dans la barre de formule
Adapter la formule pour l'autre valeur
Cdlmnt
Via
La formule à mettre en G24 :
=INDEX(C5:V7;EQUIV(M22;B5:B7;0);EQUIV(J22&K22&L22;C2:V2&C3:V3&C4:V4;0))
ATTENTION formule matricielle qu'il faut valider par Ctrl+Maj +Entrée , la formule se met alors automatiquement entre accolades dans la barre de formule
Adapter la formule pour l'autre valeur
Cdlmnt
Via
pesellier
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Super merci bcp !