Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free
Résolu
Gamajo5683
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc branché sur cette box et j'ai dû modifier les paramètres du compte free dans la messagerie. Serveur Orange au lieu de serveur free. J'ai essayé sur les mobiles mais ça ne marche pas .
Merci pour votre aide.
Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc branché sur cette box et j'ai dû modifier les paramètres du compte free dans la messagerie. Serveur Orange au lieu de serveur free. J'ai essayé sur les mobiles mais ça ne marche pas .
Merci pour votre aide.
Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
A voir également:
- Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir free
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Une question : pouvez-vous envoyer les mails si votre mobile est connecté au réseau mobile au lieu du réseau Wi-Fi ?
Je pense que ^Abel^ se trompe : vous pouvez garder et utiliser votre compte Free après résiliation.
Voyez >ceci<
Normalement sur votre mobile le serveur SMTP de Free doit être paramétré de la façon suivante :
smtp.free.fr
Port 587
Sécurité : aucune
Maintenant s'il y a un problème, vous pouvez essayer d'utiliser le SMTP d'Orange ou celui de Google.
SMTP Orange :
smtp.orange.fr
port 465
Sécurité : SSL
Authentification par mot de passe
Une question : pouvez-vous envoyer les mails si votre mobile est connecté au réseau mobile au lieu du réseau Wi-Fi ?
Je pense que ^Abel^ se trompe : vous pouvez garder et utiliser votre compte Free après résiliation.
Voyez >ceci<
Normalement sur votre mobile le serveur SMTP de Free doit être paramétré de la façon suivante :
smtp.free.fr
Port 587
Sécurité : aucune
Maintenant s'il y a un problème, vous pouvez essayer d'utiliser le SMTP d'Orange ou celui de Google.
SMTP Orange :
smtp.orange.fr
port 465
Sécurité : SSL
Authentification par mot de passe
Bonne soirée !