Site de ventes gratuit.

Résolu/Fermé
fabulous-srt Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 topaze -
Bonjour,je voudrait savoir si il existe d'autre site de ventes comme Ebay mais gratuits ????
A voir également:

19 réponses

roudom.123

je déconseille price minister qui coute cher en frais de vente et qui fixe des frais d'envoi au dessous du prix réel si vous êtes vendeur et au dessus si vous êtes acheteur (pour le même article). Ebay coute cher également en frais aprés vente surtout si vous passez par paypal. Marche.fr , le bon coin et kijiji sont trés bien et entiérement gratuit. Demain je vais m'inscrire sur trokata.com.
A+
22
topaze

merci pour votre avis et vos conseille cdt
0
maude76

tu as le site gratuit (réellement à 100%!!) qui s'appelle www.o-puces.com
les responsables sont supers sympas en + et peuvent t'aider à tout moment (j'ai testé lol)
voilà, bonne chance !
Aude
11
Gratuit

Kijiji.ca est gratuit
5
johnny

Salut,

Tu peux aussi regarder du coté du site

http://faites-vos-dons.fr

Ce site communautaire te propose de donner et récupérer des objets de toutes sorte.
Le système fonctionne sans incription et de manière totalement gratuite hésites donc pas à récupérer des objets proche de chez toi !

Il met a disposition toutes sortes d'objet : informatique, electroménager, meubles, véhicules, vétements...

Il te permettra sans le moindre sous d'acquérir ce que tu souhaites.
Il faudra simplement aller chercher l'objet ou t'arranger avec le donneur.

Tu peux toi aussi donner des objets dont tu n'as plus besoin ou objets qui t'encombre, ou que tu souhaite en faire profiter d'autres personnes.
Pour cela il te suffit de remplir ce formulaire :

http://faites-vos-dons.fr/donner.php

Hésitez pas à donner et / ou a récupérer agissez en éco-citoyen.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scottx

Voiçi un site où les annonces sont gratuite,
le bon coin
2
Meneria

Le bon coin est bien pour les annonces. Priceminister est trop compliqué a mon gout et ebay gratuit ne vends!!
en revanche j'aurais aimé essayer le site "trokata" mais j'arrive pas a y acceder, suis-je la seule a avoir ce problème?
1
toutvabien

bonsoir
je viens d'essayer le site trokata en tapant sur goole c'est direct je suis tombée dessus
bonne soirée
0
il ou elle xd

moi ji arrive
0
mouss

va sur le cite le bon coin c'est genial
0
stalina

ai depoe plusieurs nnonces, dont des pneumatiques Bib, etat excellent avec ttes references requises, aucun succes, jeux Nintendo, matelas Epeda tout neuf, ... rien, de + il epluche l'annonce vir si valble, jusque la tout va bien, puis quelques jours plus tard les criteres ne sont pas remplis ! par curiosite je suis allee voir les autres pneumatiques mis en vente, ce site est limite de l'arnaque, tous les pneus etaient lisses comme des savonnettes, ceux que je vendais representaient 5 et 20 % usure (Ete et ALPIN), franchement ma confiance en a ete completement bafouee, je ne crois absolument pas qu'ils s'y connaissent tant que cela et je les prends pour des amateurs, en tout etat de cause, je cherche d'autres sites plus serieux, mais pas d'encheres, je ne suis pas su le net toute la journee. Bon courage. Salutations
0
BOOBA > stalina

APREND A ECRIRE ! :p
0
canette03 > BOOBA

toi aussi aPPrend à écrire !!!!

il faut 2 P à apprendre
1
padré

lol, et un S aussi à "apprends" quand on le dit sous forme d'ordre ^^.
Pour répondre à stalina, si tu vas sur les sites payants, même si c'est payant, ça ne coûte pas grand chose et au moins tu seras sur un site sérieux.
0
folledefringues

en réponse à padré : ce n'est pas parce que le site est gratos qu'il n'est pas sérieux : j'ai testé www.o-puces.com et je peux vous dire que c'est ok, mais ça n'engage que moi :)
0
squal_2007

bonjour à tous
en ce qui me concerne le seul problème que j'ai rencontré sur d'autres sites c'est l'insertion des photos,
elles sont trop lourdes et je ne peux pas les mettre en ligne, comme je ne sais pas comment remédier à ce
problème je n'ai pas accès à tous les sites
bonne journée
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Tu peux utiliser un logiciel de photo pour redimensionner tes images.
Moi j'utilise paint shop pro mais il en existe d'autres gratuits, tu devrais trouver en faisant une recherche sur le net.
0
tthaline

pour les photos les mienne aussi été trop lourde alors maintenant je les ouvre dans paint et je fait redimentionné a 30 % et elle passe voila jespére que ca vous serra utile
0
folledefringues

perso j'utilise photofiltre (gratos et simple d'emploi) je peux redimensionner toutes mes photos avec, voilà :)
0
trouduc

Va sur le boncoin.fr, c'est gratuit et génial!
J'y vend tous mes articles!
A bientôt!
-1
tgdfdvddv

leboncoin le meilleur site
-1
titi95

le probleme est grave il veulent de l'argent maintenant il refuse a chaque fois ou entre 2 pour avoir mal decrit une chose ,je rapelle 1 chose est une chose on va pas l'apeller m... pour faire plaisir .J'ai changer 4 fois d'annonce et chaque fois la même reponse .il etait bien effectivement mais c'est fini.a pas conseiller
0
povo

Arrêtez avec leboncoin.fr : c'est gratuit oui, quand on dépose une annonce... pas si on veut la modifier par exemple !!!!!!
Donc, je ne considère pas ce site comme "gratuit" mais tout le monde y croit et y fonce tête baissée...
C'est vrai que c'est très bien, mais PAS GRATUIT...
Un petit site qui monte et qui lui est réellement gratuit : www.o-puces.com
A vous de voir... lol
1
canette03200 > povo

pour que ça soit gratuit , il faut la supprimer & la repasser !!
un copier coller & le tour est joué !!
là ça ne coûte rien du tout !
0
povo > canette03200

et non !!!
Ne vous faites pas avoir !!!!
Le site vérifie (NORMAL!!) et si votre annonce est identique (ou à quelques mots près, disons, si c'est le même article en fait, donc PAS DE COPIE/COLLE !!!!!!)
le site vous oblige à attendre 1 ou 2 mois avant de pouvoir remettre en ligne !!!!

Faut vérifier canette03200....
0
padré

ouai ou alors tu fais les choses bien et tu postes une annonce bien dès le départ qui ne nécessite pas de modifications et tu as une annonce GRATUITE sur un des meilleurs sites de vente. Et même si la modification n'est pas gratuite, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, tout ne peux pas être toujours gratuit.
0
mini-lou

LEBONCOIN
est un tès bon site
si sa interesse quelqun je vent une medsanine en bois trois marche et petit meuble en bois très bonne état 150euros

Un ford mondéoo bleu Cheuvaux parbrise a changé et frein moteur intacte a 1200 euros
banc complet de musculation abdo cuisse ...... 200 euros très très bonne état
-1
Alison

leboncoin ;)
-1
nini

oui leboncoin.fr
-1
Gvendu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez des objets à vendre ?
Alors, venez consulter ou déposer vos annonces gratuitement sur www.Gvendu.fr

Pas besoin d'ouvrir un compte, en quelques clics et seulement une adresse email vous pouvez déposer votre annonce !

Merci pour votre contribution !

www.Gvendu.fr- Sites de Petites Annonces Gratuites
-1
Patandco

Beaucoup de sites sont payants, même si ce n'est pas affiché et s'ils se disent gratuits.

Exemple : le bon coin vous fait payer pour modifier de votre annonce, marche fr pour réactualiser votre annonce... un des seuls que j'ai trouvé qui soit 100% gratuit et sans frais cachés c'est toutypasse.com

Pat
-2
atomique

le bon coin est nul je n'ai jamais rien vendu ebay est trés cher et trés exigent ils virent les personnes avec leur raison pas forcément plausible vivastreet est gratuit et princeminister meme style qu'ebay c'est en fait compliqué de trouver un site simple et sympa Bonne chance
0
sabjessim > atomique

je vais creer un site de vente garatuit et payant pour 2 euros la semaine et je m engage a mettre toutes les annonces sur d'autrs sites de vente gratuit pour plus de passage
0
folledefringues

tu as raison pour les sites qui se disent gratuits alors qu'à la fin, ils prennent de l'argent... et raison aussi à atomique : dur dur...
j'ai lu dans un forum que le site www.o-puces.com était gratos : après y avoir été je confirme et en + j'ai même vendu quelques trucs alors que je ne pensais pas :)
0
lry29

Bonjour,

Il y a aussi et surtout ce site gratuit d'enchères pour particuliers et professionnels: http://www.trokata.com/
pas de frais de mise en ligne et pas de commission sur la vente finale. vous pouvez vendre aux enchères ou vendre directe, vous pouvez aussi ouvrir votre propre boutique personnalisée. Le site a 4 mois et déjà plus de 418 inscrit,335 enchères en cours, plus de 1960 dépots, à vous de jugez, mais je pense que ce site va monter rapidement et être un des meilleurs sur le marchè.
-2
lienhs

le lien du site ne marche pas donc il risque de ne pas "monter rapidement" !!!!!!!!!
0
kapan

il y a le bon marcher.fr c genial c gratui et legal je me sui f bocou de pognon comme sa
-2
salutsalutfred

il y a kijiji.com ou lespacs.com
-2
will

il exite aussi marche.fr c'est un grand site de vente et d'achat .Ton annoce est gratuite et c'est trés fiable .
-3