A voir également:
- Thunderbird corbeille disparue
- Corbeille thunderbird - Meilleures réponses
- Restaurer corbeille thunderbird - Meilleures réponses
- Corbeille thunderbird disparue ✓ - Forum - Thunderbird
- Perte corbeille thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
- Corbeille messagerie disparue ✓ - Forum - Thunderbird
- Problème Corbeille Thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
- Remettre la corbeille disparue - Forum - Thunderbird
8 réponses
mamiedu37
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
Bjr, il faut ouvrir votre messagerie Thunderbird, en haut à gauche, vous devez avoir voir adresse mail sur laquelle vous faites un clic Droit sur votre souris, apparait une liste dont "nouveau dossier" où vous saisissez trash et votre corbeille réapparait.
suite à une mise à jour de JAVA, ma corbeille avait disparu. en recherchant sur les forums, j'ai suivi cette procédure et çà marche pour moi.
Bonne réinstallation.
Amicalement
suite à une mise à jour de JAVA, ma corbeille avait disparu. en recherchant sur les forums, j'ai suivi cette procédure et çà marche pour moi.
Bonne réinstallation.
Amicalement
keskessai
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2016
Cette fois ça y est! J'ai pu, en faisant un copié-collé depuis le "trash" trouvé dans un autre fichier de Thunderbird, remettre une corbeille, dans le répertoire mail de mon "serveur" google, qui cette fois semble reconnue comme il se doit.
Merci, l'union fait la force, ou, comme dit Philippe Meirieu: c'est à plusieurs qu'on y arrive mieux tout seul!
Encore mille mercis!
Merci, l'union fait la force, ou, comme dit Philippe Meirieu: c'est à plusieurs qu'on y arrive mieux tout seul!
Encore mille mercis!
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
keskessai
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2016
Merci, Dubcek, mais c'est bien de ce tutoriel "https://support.mozilla.org/fr/kb/vous-ne-pouvez-pas-supprimer-des-messages" que je parle: j'ai suivi toutes les étapes de la manip indiquées mais la corbeille recréée n'est pas reconnue comme telle. Le bouton "supprimer" ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas plus avancée!
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
wppk
bonjour,
j'ai suivi toutes ces manipes, mais j'ai un probleme que je ne vois nulle part ailleurs... je crée le nouveau dossier trash, tout va bienn la corbeille revient, elle fonctionne. je ferme thunderbird, elle a redisparu, je suis obligé de créer un nou_veau dossier trash a chaque ouverture de thunderbird. sur gmail, où se trouvent mes mails, je vois la corbeille qui contient plein de fichiers que j'ai jetés comme ça, mais quand je recrée le nouveau dossier trash, il est vide, et je n'ai acces a ce que j'ai jeté qu'en passant par gmail via firefox.
aussi, j'avais créé il y a longtemps un dossier " test", qui est toujours dans thunderbird, que je ne peux efafcer meme quand la corbeille est là, et qui n'est nulle part sur gmail par firefox... quelqu'un saurait il quoi faire ? merci
j'ai suivi toutes ces manipes, mais j'ai un probleme que je ne vois nulle part ailleurs... je crée le nouveau dossier trash, tout va bienn la corbeille revient, elle fonctionne. je ferme thunderbird, elle a redisparu, je suis obligé de créer un nou_veau dossier trash a chaque ouverture de thunderbird. sur gmail, où se trouvent mes mails, je vois la corbeille qui contient plein de fichiers que j'ai jetés comme ça, mais quand je recrée le nouveau dossier trash, il est vide, et je n'ai acces a ce que j'ai jeté qu'en passant par gmail via firefox.
aussi, j'avais créé il y a longtemps un dossier " test", qui est toujours dans thunderbird, que je ne peux efafcer meme quand la corbeille est là, et qui n'est nulle part sur gmail par firefox... quelqu'un saurait il quoi faire ? merci
keskessai
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2016
Bonjour wppk!
Votre question paraît comme réponse à une question que j'avais posée. Ma question a été résolue depuis, et le sujet est fermé.
Votre problème est un peu différent du mien.
Je pense donc qu'il vous faut réitérer votre demande en posant une question -au lieu de répondre à la mienne- ce qui ouvrira un nouveau sujet et vous apportera l'aide d'utilisateurs plus compétents que moi!
Bon courage
Bien à vous
Votre question paraît comme réponse à une question que j'avais posée. Ma question a été résolue depuis, et le sujet est fermé.
Votre problème est un peu différent du mien.
Je pense donc qu'il vous faut réitérer votre demande en posant une question -au lieu de répondre à la mienne- ce qui ouvrira un nouveau sujet et vous apportera l'aide d'utilisateurs plus compétents que moi!
Bon courage
Bien à vous
Vraiment très efficace.
Patrick
Suis sauvée.
Bonne année à vous.
Brigitte
Bonne journée !