Fiabilité THUNDERBIRD ?

Résolu/Fermé
DUME06 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - Modifié le 2 févr. 2019 à 11:20
DUME06 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 09:19
Bonjour à vous tous
J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message).
Mais ils ont également ajouter [ ne pas utiliser THUNDERBIRD comme messagerie ] (condidérée comme dangereuse) et désactiver les POP et IMAP dans GMAIL afin d'en interdire l'accés.
ci-dessous mon paramètrage Serveur:

SVP; pouvez-vous me donner votre avis sur la fiabilité de THUNDERBIRD
En vous remerciant par avance pour vos conseils; je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
DUME06

Capture d'écran supprimée par la modération CCM Données persos y apparaissaient

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
2 févr. 2019 à 08:47
Bonjour ;

Si tu veux mon avis perso, Thunderbird vaut largement et de loin Gmail ! Je l'utilise exclusivement depuis plus de 10 ans jamais de soucis ou plutôt 1 dernièrement ...mais justement à cause d'un compte Gmail .... que j'ai supprimé et le soucis a été résolu sur le champ!
Mon FAI est Orange, Thunderbird est configuré en POP et tout est bien ok

Je te suggère d'attendre d'autres avis que le mien pour te convaincre ou non!
A+
1