Accès messagerie live.fr
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Sods -
Sods -
Bonjour
Je vous ecris ce message pour un ami.
IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie.
Il ne peut plus accéder à son journal facebook donc ne peut pas modifier l'adresse de messagerie attachée
Il a cependant cree une adresse outlook et souhaite l'associer à son compte facebook.
Que doit on faire? Merci de votre réponse
Je vous ecris ce message pour un ami.
IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie.
Il ne peut plus accéder à son journal facebook donc ne peut pas modifier l'adresse de messagerie attachée
Il a cependant cree une adresse outlook et souhaite l'associer à son compte facebook.
Que doit on faire? Merci de votre réponse
A voir également:
- Boite mail live
- Live.fr mail - Meilleures réponses
- Live boite mail - Meilleures réponses
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Acces rapide - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- @Live.fr c'est quoi ✓ - Forum Mail
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut se rendre ici : https://outlook.live.com/owa/ et se connecter avec ses identifiants live.fr
Cordialement
Il faut se rendre ici : https://outlook.live.com/owa/ et se connecter avec ses identifiants live.fr
Cordialement
chantal
merci pour ton aide Yoann !! je n'y comprends plus rien avant c'était facile pour moi d'aller sur ma boite maintenant c'est une performance si j'y arrive. Je te remercie encore une fois et je vais le faire tout de suite. Bise à plus Chantal !!!
josyb
bonjour je vous remercie mais je l'ai fait toutefois je ne vois pas du tout où sont passés tous mes mails que j'avais dans live.fr
jane 27
je n'arrive plus a acceder a ma boite live .fr
Mir
J'ai le même problème et avec mon identifiant et le mot de passe il me dit que mon compte n'est pas existant... si quelqu'un peut m'aider svp
Sods
Merci à Yoann super facile...suivez son aide très précieux, ça fonctionne..encore merci.