Gestion des abonnés via application tierce sur Instagram

Résolu/Fermé
Wooten - 30 janv. 2019 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2019 à 20:32
Bonjour,

J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ni à créer de mot de passe puisque tout se fait automatiquement via Facebook.

Mon problème étant que je souhaite installer une application qui me permet de suivre les abonnements à mon compte (voir quel abonné s’est désabonné etc.), mais toutes les appli que j'ai téléchargées pour ce faire requièrent un mot de passe ainsi qu’un mail créés sur et pour Instagram... du coup, impossible d’installer quoi que ce soit.

Est-ce que qq a déjà eu ce problème ? Comment dois-je m’y prendre svp, sachant que je ne souhaite pas multiplier les mots de passe et donc continuer à fonctionner comme je le fais actuellement? Est-ce possible ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 12:49
Bonjour

Tu cliques sur "mot de passe oublié" sur instagram.
Et là avec le mail de réinitialisation (qui est le même mail utilisé pour facebook), tu pourras créer un mot de passe propre à ton compte instagram.

Ensuite tu ré-attaches ton compte facebook à insta.

;)
1
Bonsoir Sourisverte2 et merci pour ta réponse ! J’avais peur de perdre l’accès à mon compte ce faisant mais j’ai tout de même réussi en réinitialisant mon mdp... à partir de l’une de ces fameuses applications tierces. Ça fait pas mal de manipulations pour pas grand chose, mais ça a fonctionné, c’est ce qui compte ;) merci encore pour ta réponse bon we!
0
Bon... je ne suis pas sûre d’avoir réussi à clôturer le sujet mais j’ai essayé;)
0
Utilisateur anonyme > Wooten
1 févr. 2019 à 20:32
De rien ;)
0